Location places de hangar

Vous voulez proposer vos services ? Vous cherchez une personne compétente pour réparer, dépanner, fabriquer, construire ? C'est ici ! mais uniquement pour les opérations touchant directement l'aéronautique.
Règles du forum


Ceci est un lien cliquable :
Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !

Si votre titre ne respecte cette règle, votre annonce sera détruite.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
aeronautix
Messages : 112
Inscription : 28 déc. 2011, 20:54
Localisation : France - Poitou-Charentes - Charente-Maritime

Location places de hangar

Message par aeronautix »

Bonjour à tous.

J'envisage de louer un hangar sur l'aérodrome de Marennes - Charente-Maritime. Si l'opération se fait, j'aurais des places disponibles à sous-louer. Y a t'il des gens intéressés? Si oui, me contacter directement - touche MP à droite! ;)

Aeronautix
Avatar de l’utilisateur
PapaMike
Messages : 1136
Inscription : 28 avr. 2011, 17:11
Localisation : Nord

Re: Location places de hangar

Message par PapaMike »

Oh ben s'il reste des places disponibles pour les visiteurs, je passerais bien par là lors d'un de mes petits voyages :D
Alors tiens-nous au courant des éventuelles disponibilités ;)

Je ne suis ni mécano ni ingénieur. Il n'est question ici que de partager ma petite expérience avec d'autres membres du forum afin de s'entraider, ou tout simplement de discuter entre pilotes et passionnés de l'air. A bon entendeur.


PapaMike est décédé le dimanche 21 octobre 2012.
Ce n'est pas une formule de circonstance que de dire qu'il sera réellement regretté par beaucoup.
Sujet qui a annoncé cette information malheureuse, ici : PapaMike et Sonia, triste nouvelle
Avatar de l’utilisateur
aeronautix
Messages : 112
Inscription : 28 déc. 2011, 20:54
Localisation : France - Poitou-Charentes - Charente-Maritime

Re: Location places de hangar

Message par aeronautix »

Ok pas de souci, mais je parlais de places à l'année !
Avatar de l’utilisateur
PapaMike
Messages : 1136
Inscription : 28 avr. 2011, 17:11
Localisation : Nord

Re: Location places de hangar

Message par PapaMike »

Je me doute ;)

Tiens ducoup je viens de me rendre compte que je suis déjà passé à Marennes, en mai 2009, lors d'un Tour de France organisé par quelques belges.
Nous étions 12 machines et l'accueil, à coup de vin blanc et d'huîtres, fût mémorable, tout comme la tempête qui emportât notre tonnelle et mit à mal les fixations des machines :o
Souvenirs, souvenirs,...

Oui bon enfin le sujet n'est pas là... Alors qui veut une place ? :D

Je ne suis ni mécano ni ingénieur. Il n'est question ici que de partager ma petite expérience avec d'autres membres du forum afin de s'entraider, ou tout simplement de discuter entre pilotes et passionnés de l'air. A bon entendeur.


PapaMike est décédé le dimanche 21 octobre 2012.
Ce n'est pas une formule de circonstance que de dire qu'il sera réellement regretté par beaucoup.
Sujet qui a annoncé cette information malheureuse, ici : PapaMike et Sonia, triste nouvelle
Avatar de l’utilisateur
aeronautix
Messages : 112
Inscription : 28 déc. 2011, 20:54
Localisation : France - Poitou-Charentes - Charente-Maritime

Re: Location places de hangar

Message par aeronautix »

:o Mais il va faire fuir les clients ma parole :!: :!:

Tempête? Quelle tempête? A peine une légère brise de temps en temps!!!! Xynthia ne m'a emporté que quelques tuiles que je n'avais pas pris la peine de sceller, bien fait pour moi! :oops:
Avatar de l’utilisateur
zozo
Messages : 427
Inscription : 13 janv. 2012, 17:31

Re: Location places de hangar

Message par zozo »

Merci Papamike :D , je cherchais 4 places mais avec les tempêtes qu'il y a là-bas je vais aller voir ailleurs.
Je savais qu’on peu compter sur toi pour éviter les coups foi…x :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Tu as combiens de place et à quel prix ? Sérieusement.
ZOZO

"La vie n'est pas un voyage vers la tombe avec l'intention d'arriver sain et sauf dans un beau corps bien préservé, mais plutôt de déraper d'un bout à l'autre, et de terminer complètement fatigué, totalement usé, un verre de bon vin dans une main, une fourchette dans l'autre, en déclarant: "NON D'UN CHIEN, QUEL VOYAGE!!"
Avatar de l’utilisateur
PapaMike
Messages : 1136
Inscription : 28 avr. 2011, 17:11
Localisation : Nord

Re: Location places de hangar

Message par PapaMike »

aeronautix a écrit ::o Mais il va faire fuir les clients ma parole :!: :!:

Tempête? Quelle tempête? A peine une légère brise de temps en temps!!!! Xynthia ne m'a emporté que quelques tuiles que je n'avais pas pris la peine de sceller, bien fait pour moi! :oops:
M'enfin, si tu ne parles que de légère brise, qui voudra mettre son ULM à l'abri dans ton hangar? :idea:
J'avais dit tempête? Mais non c'était un ouragan, vite à l'abri... dans les hangars :lol:

Je ne suis ni mécano ni ingénieur. Il n'est question ici que de partager ma petite expérience avec d'autres membres du forum afin de s'entraider, ou tout simplement de discuter entre pilotes et passionnés de l'air. A bon entendeur.


PapaMike est décédé le dimanche 21 octobre 2012.
Ce n'est pas une formule de circonstance que de dire qu'il sera réellement regretté par beaucoup.
Sujet qui a annoncé cette information malheureuse, ici : PapaMike et Sonia, triste nouvelle
Avatar de l’utilisateur
aeronautix
Messages : 112
Inscription : 28 déc. 2011, 20:54
Localisation : France - Poitou-Charentes - Charente-Maritime

Re: Location places de hangar

Message par aeronautix »

zozo a écrit : Tu as combiens de place et à quel prix ? Sérieusement.
C'est un tout petit hangar, 12m X 12. On peut donc rentrer 4 appareils ailes repliées, ou 2 pas repliées, pour des machines de taille moyenne (je me garde une bande de 3 mètres au fond).

Electricité dans le hangar (sous réserve, ce n'est pas certain mais je ne suis pas encore rentré dedans), eau au moins à proximité, sol en terre battue, toit en bon état vu de l'extérieur. Mon prix serait le même que partout, dans les 1000€/an pour des machines non pliables, un peu moins pour des appareils repliables. Le hangar à côté appartient à un constructeur de kits qui fait de l'entretien et de la mécanique (son hangar est un peu plus que plein) et celui plus loin abrite un instructeur (et c'est plein aussi).
Répondre

Revenir à « Jobs - Emplois - Offres et Demandes de services liés aux aéronefs »