Demande d'idées pour stage !

Vous voulez proposer vos services ? Vous cherchez une personne compétente pour réparer, dépanner, fabriquer, construire ? C'est ici ! mais uniquement pour les opérations touchant directement l'aéronautique.
Règles du forum


Ceci est un lien cliquable :
Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !

Si votre titre ne respecte cette règle, votre annonce sera détruite.
tompi
Messages : 23
Inscription : 09 mars 2011, 19:50
Localisation : LFMA (boulot) / LFNE (dodo... euh, non, vol de temps en temps)

Re: Demande d'idées pour stage !

Message par tompi »

Merci à tous ceux qui ont participé! J'ai essayé à peu près toutes les entreprises que vous m'avez indiquées, plus quelques idées perso, pour un total d'environ 25 candidatures envoyées à gauche ou à droite...
Quelques réponses négatives, beaucoup de non-réponses (...mais pourquoi? ça prend 5 secondes de dire non! :evil: ), trois ou quatre entretiens, deux pistes sérieuses (Dynaéro c'était très bien parti, mais quand on vous annonce que la personne avec qui vous avez passé l'entretien ne travaille plus là, on se dit que d'ici le début du stage on ne sait pas ce qui peut arriver...), et enfin un stage: ce sera chez Hélicoptères Guimbal à Aix-en-Provence !

Je vous remercie tous pour votre aide! ;)
Avatar de l’utilisateur
gazaile100
Messages : 2711
Inscription : 21 nov. 2010, 14:35
Localisation : France - Picardie - Oise - Compiegne-Margny (LFAD)

Re: Demande d'idées pour stage !

Message par gazaile100 »

Tu vas donc quitter le doux climat de Compiègne pour affronter les conditions extrêmes du sud. :lol: :lol: :lol:
Bon courage, et bonne chance dans cette nouvelle expérience, qui je l'espère pour toi, débouchera sur un contrat plus pérenne et rémunérateur qu'un stage post-études.
Profites en pour réclamer un brevet classe 6 pour nécessités professionnelles ;) ;)
XK9 (FK9 Mk3 modifié train classique avec moteur VIJA 100cv, injection)
basé LFAD (Compiegne-Margny)
Avatar de l’utilisateur
dekof01
Messages : 279
Inscription : 21 nov. 2010, 11:32
Localisation : Belgique - Bruxelles - (vols EBBY Baisy-Thy)

Re: Demande d'idées pour stage !

Message par dekof01 »

En tous cas, bravo pour le stage, j'espère que tu y trouveras expérience et motivation pour le futur,

Bien à toi,

Dekof
Avatar de l’utilisateur
kawa1135
Messages : 3085
Inscription : 02 oct. 2011, 00:56
Localisation : France - Provence-Alpes-Côte d'Azur - Var

Re: Demande d'idées pour stage !

Message par kawa1135 »

Un stage à Aix-en-Provence??!! Je te plaint, mon pauvre ami!
Aix et son soleil,sa rotonde,sa campagne environnante, ses musées, ses restos,ses cafés, ses bars,ses boites,ses jolies filles...tu vas te faire ch.......!!!
Avant, pour connaitre le taux d'analphabètes et d'illettrés, il y avait le service militaire. Aujourd'hui, il y a Facebook.
Avatar de l’utilisateur
dekof01
Messages : 279
Inscription : 21 nov. 2010, 11:32
Localisation : Belgique - Bruxelles - (vols EBBY Baisy-Thy)

Re: Demande d'idées pour stage !

Message par dekof01 »

Kawa,

Inutile de lui rejouer bienvenue chez les ch'tis, il va vite comprendre par lui même l'énorrrrme errrreur qu'il commmmmet en s'installant là bas :lol:
Euh au fait Tompi, étant de nature à aider mon prochain (amen), si tu me trouves du boulot par là bas, n'hésite pas, signale le moi, je t'aiderai à t'acclimater, je te présenterai à une (superbe) amie de mon épouse qui y vit (quelle abnégation quand même, je me la réservais pour si jamais je serais veuf d'ici 20 à 30 ans)
Bien à vous,

Dekof
Répondre

Revenir à « Jobs - Emplois - Offres et Demandes de services liés aux aéronefs »