[CH] Emploi dans PME aéronautique

Vous voulez proposer vos services ? Vous cherchez une personne compétente pour réparer, dépanner, fabriquer, construire ? C'est ici ! mais uniquement pour les opérations touchant directement l'aéronautique.
Règles du forum


Ceci est un lien cliquable :
Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !

Si votre titre ne respecte cette règle, votre annonce sera détruite.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Ramel
Messages : 4622
Inscription : 16 avr. 2012, 19:53
Localisation : Occitanie

[CH] Emploi dans PME aéronautique

Message par Ramel »

Bonjour à tout le monde,

je suis actuellement en recherche de mon prochain emploi. Je suis actuellement en CDI dans une situation assez confortable, donc il n'y a pas d'urgence, mais je voudrais un emploi avec un peu plus de challenge et avec une équipe plus réduite.

Donc, je suis ouvert à tout type de discussion, mes seules exigences sont de travailler dans le Sud de la France dans une entreprise de taille modeste (idéalement moins de 100 personnes). Par contre, bien entendu, je suis ouvert à faire des déplacements.

Au niveau de mon savoir faire, je ne suis expert en aucun domaine, mais j'ai par contre expérimenté quelques fonctions:
- Commerce / prospection en B to B (je suis ouvert pour passer en B to C)
- RH
- Management
- Gestion de configuration aéro
- Anglais et Allemand niveau négociation

Si vous connaissez des sociétés qui recrutent dans le Sud (au Sud d'un ligne Bordeaux Nîmes), ce serait top. Bien sûr, je suis mobile et j'emménagerai dans le secteur de la société en question. J'ai déjà essayé quelques unes d'entre elles, mais pas encore de succès. Si vous avez des tuyaux, je prends (MP ou en réponse à ce post).

Je suis prêt à m'investir et /ou investir à hauteur de mes moyens. Si par exemple une licence était nécessaire, je suis tout à fait prêt à l'envisager (tant que c'est pas le CPL H...).

Bonne journée !
Zenair 601xl
Répondre

Revenir à « Jobs - Emplois - Offres et Demandes de services liés aux aéronefs »