Boite à air pour rotax

Vous voulez proposer vos services ? Vous cherchez une personne compétente pour réparer, dépanner, fabriquer, construire ? C'est ici ! mais uniquement pour les opérations touchant directement l'aéronautique.
Règles du forum


Ceci est un lien cliquable :
Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !

Si votre titre ne respecte cette règle, votre annonce sera détruite.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Sylvain Sting
Messages : 38
Inscription : 06 juin 2010, 09:08

Boite à air pour rotax

Message par Sylvain Sting »

Bonjour,

Je suis à la recherche de l'adresse d'une personne pouvant m'aider pour réaliser une boite à air pour mon Sting carbon. Il y a peu de place et il faut donc la faire "sur mesure". Je suis dans l'Allier.

D'avance merci.
Bien amicalement
Sylvain


Sujet déplacé ici dans "Demande de services" avec traceur dans son emplacement initial (de façon à ce qu'il soit dans 2 endroits différents).
L'admin
Sylvain Andrieu

Domaine la Tuilière
Aérodrome privé LF0369
Chambres d'hôtes de Charme
Tel : 04 70 46 53 59
www.domainelatuiliere.fr
Pilote 18
Messages : 15
Inscription : 28 juil. 2010, 22:06

Re: Boite à air pour rotax

Message par Pilote 18 »

Je suis également dans l' allier (LFJU), j' ai une boite à air "maison"qui ne fait rien; et tout ce qu' il faut pour en faire une sur mesure. Cordialement. Gérard.

Aaahhh, qui disait que les forums ne servent à rien ?
Faites connaitre celui-ci, c'est le vôtre, il faut qu'il soit aussi celui de beaucoup d'autres de façon à permettre une plus grande efficacité !
L'admin.
Antoine
Messages : 2
Inscription : 09 avr. 2011, 18:32

Re: Boite à air pour rotax

Message par Antoine »

Sylvain bonjour,
je suis de Normandie et je possède également un Sting Carbon Basé sur Dieppe LFAB. Es tu la personne qui est basé sur le Havre et qui a eu il y a eu un certain tps un problème de casse avec ton train avant ?

cordialement
Antoine
Adresse mail sur mon Iphone: a.comalada@orange.fr
Sting Normandie
Répondre

Revenir à « Jobs - Emplois - Offres et Demandes de services liés aux aéronefs »