Cherche Job Etudiant Été 2014

Vous voulez proposer vos services ? Vous cherchez une personne compétente pour réparer, dépanner, fabriquer, construire ? C'est ici ! mais uniquement pour les opérations touchant directement l'aéronautique.
Règles du forum


Ceci est un lien cliquable :
Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !

Si votre titre ne respecte cette règle, votre annonce sera détruite.
Répondre
pilotanto96
Messages : 4
Inscription : 26 févr. 2014, 10:26

Cherche Job Etudiant Été 2014

Message par pilotanto96 »

Bonjour,
Je suis un étudiant de 17ans actuellement en Terminale et voulant devenir Ingénieur en Aéronautique et je recherche un job dans ma passion pour cet été.
Je suis passionné d'Aéronautique depuis tout petit et détient mon brevet de pilote ULM depuis maintenant 3ans.
Comme vous le savez, difficile il est de trouver un job aujourd'hui surtout quand on a pas la majorité même si je l'aurais en octobre.
Alors par des amis pilotes, j'ai appris que le convoyage d'ulm pour des sociétés aujourd'hui ou des particuliers se faisait de plus en plus, alors c'est pourquoi je vous sollicite. Si des sociétés ou des particuliers cherchent des volontaires pour convoyer leur ULM, n'hésitez pas je suis preneur !
Pour tout renseignement complémentaire ou propositions j'espère :D , n'hésitez pas à me contacter au 06.58.87.45.69 ou par mail pilotanto@icloud.com.
Amicalement,
Anthony ROSSI
Dernière modification par pilotanto96 le 05 mars 2014, 13:44, modifié 1 fois.
pilotanto96
Messages : 4
Inscription : 26 févr. 2014, 10:26

Re: Recherche Job Etudiant Été 2014

Message par pilotanto96 »

et je suis pilote depuis 2 ans et non 3 ans :)
Avatar de l’utilisateur
KITFOX21
Messages : 1872
Inscription : 29 déc. 2010, 19:59
Localisation : Dijon-Longvic

Re: Cherche Job Etudiant Été 2014

Message par KITFOX21 »

Sans vouloir diminuer tes compétences, je pense que ces sociétés font appel à des vieux de la vieille pour convoyer leurs machines car il ne veulent pas prendre de risques.
Assistant de vol SMUH H145 D2, H135 T3, Kitfox, Tétras, Eurostar
chacha
Messages : 7
Inscription : 16 févr. 2014, 11:14
Localisation : Rocheservière, Pays de la Loire

Re: Cherche Job Etudiant Été 2014

Message par chacha »

Comme KITFOX21, je pense que les sociétés s'adressent à des pilotes très expérimentés, de plus certains ULM ne se pilotent pas comme de simples multi-axes. Je pense notamment aux Jodel D195 ou D185 qui sont à la base des avions, et qui par la modification de la voilure peuvent faire partie de la classe ULM. Pour ce qui est après du haut de gamme, shark ou blackshape, la société fait carrément appel à des anciens pilotes avion ou bien de PPL car les vitesses de croisières dépassent de loin la vitesse du nynja ou savannah.
J'avais eu la même idée que toi il y a 1 an, malgré mes 9 ans de brevet, on m'avait juste autorisé à être passager et en aucun cas toucher aux commandes.

Désolé pour toi.
JPM 05 "LAYON" N°08C
Répondre

Revenir à « Jobs - Emplois - Offres et Demandes de services liés aux aéronefs »