Cherche terrain ou maison dans un Air Park.

Vous voulez proposer vos services ? Vous cherchez une personne compétente pour réparer, dépanner, fabriquer, construire ? C'est ici ! mais uniquement pour les opérations touchant directement l'aéronautique.
Règles du forum


Ceci est un lien cliquable :
Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !

Si votre titre ne respecte cette règle, votre annonce sera détruite.
Avatar de l’utilisateur
Ramel
Messages : 4612
Inscription : 16 avr. 2012, 19:53
Localisation : Occitanie

Re: Cherche terrain ou maison dans un Air Park.

Message par Ramel »

Bonjour Luciano,
je crois que dans le cas de certaines valeurs de biens, des vendeurs "commerciaux" ne donnent pas le prix pour ne pas effrayer certains types d'acheteurs, en espérant que le coup de cœur pousse à sortir plus d'argent qu'initialement prévu...
M'enfn, c'est de la stratégie qui vaut ce qu'elle vaut...
Zenair 601xl
Avatar de l’utilisateur
Luciano
Messages : 3253
Inscription : 06 sept. 2011, 21:17
Localisation : Bruxelles et Gap

Re: Cherche terrain ou maison dans un Air Park.

Message par Luciano »

Salut Ramel,

Je comprends la démarche, mais je ne suis pas convaincu qu'elle soit la meilleure; en tous cas à mon égard.
Mais chacun peut avoir son opinion, notamment les vendeurs pro, en espérant pour eux que c
ça marche.

Je pense qu'il y a aussi un aspect culturel; dans le monde anglo-saxon par exemple, il est exceptionnel de voir une affiche de vente ou de location sans un prix.

Bons vols
Luciano
Dernière modification par Luciano le 12 oct. 2014, 16:53, modifié 1 fois.
Ne soyons pas l'homme d'un seul livre !
Avatar de l’utilisateur
kawa1135
Messages : 3085
Inscription : 02 oct. 2011, 00:56
Localisation : France - Provence-Alpes-Côte d'Azur - Var

Re: Cherche terrain ou maison dans un Air Park.

Message par kawa1135 »

Luciano a écrit :C'est surprenant de constater que la plupart des annonces ne comportent pas de prix de vente, ce qui est pourtant une information essentielle pour un éventuel amateur !
Pour ce qui me concerne, absence de prix affiché se traduit par manque de confiance du vendeur dans la valeur réelle du bien offert qu'il propose; et je passe mon chemin.
Bons vols
Luciano
+100!!
C'est souvent que les prix demandés sont, et c'est un euphémisme, indécents, pour ne pas dire autre chose!! :evil:
C'est une "technique" de vente assez douteuse, qui sous-entend, que si vous faites partie des "sans-dents", barrez vous, et vite, on n'a pas de temps à perdre avec vous!!
Oser afficher, Prix: nous consulter, relève de la pure idiotie!....Partant de là, quelque soit le bien en vente.....Qu'ils se le gardent! :evil:
Avant, pour connaitre le taux d'analphabètes et d'illettrés, il y avait le service militaire. Aujourd'hui, il y a Facebook.
Avatar de l’utilisateur
ICARE1951
Messages : 1257
Inscription : 30 janv. 2014, 14:24

Re: Cherche terrain ou maison dans un Air Park.

Message par ICARE1951 »

Oui, j'ai tendance à partager vos avis.
Ces vendeurs désirent que l'on visite les lieux avant d'en donner le prix...
Pour moi, c'est simple, je n'y vais pas si je n'ai pas un prix, je n'ai pas l'intention de faire des kilomètres et perdre du temps pour rien... Je connais mon budget et ai une bonne notion de la valeur des choses...
Par contre, ce qui m'interpelle le plus, c'est le nombre de biens à vendre dans ces "lotissements aéronautiques" assez récents, nous cacherait on quelque chose?
À suivre....
ICARE
Avatar de l’utilisateur
Ramel
Messages : 4612
Inscription : 16 avr. 2012, 19:53
Localisation : Occitanie

Re: Cherche terrain ou maison dans un Air Park.

Message par Ramel »

Salut,
partant du principe que ces maisons sont souvent à vendre par des étrangers, je pense qu'il n'y a pas nécessairement grand chose à cacher à part que le monsieur pensait pouvoir y venir régulièrement. Madame n'a pas ses copines et monsieur préfère du coup aller faire autre chose... En plus, le monsieur en question a peut être plusieurs villégiatures pour ses vacances.
Bon, pas certain qu'il y ait anguille sous roche.
Zenair 601xl
hmoszko
Messages : 3
Inscription : 16 nov. 2014, 23:32

Re: Cherche terrain ou maison dans un Air Park.

Message par hmoszko »

Je vends 6 terrains de 2000 à 3600 mc sur ma base (aérodrome privé) LF3625, au prix de 15 €/mc; accès sur piste de 650 m.
Helmut Moszkowcz
gite.echalier@oange.fr
tel 0663872776
Damien 28
Messages : 131
Inscription : 28 févr. 2013, 10:59

Re: Cherche terrain ou maison dans un Air Park.

Message par Damien 28 »

Bonjour,

Il y en a également à Vannes et Verchocq
http://www.aero-delahaye.com/blog/

Cdt
hmoszko
Messages : 3
Inscription : 16 nov. 2014, 23:32

Re: Cherche terrain ou maison dans un Air Park.

Message par hmoszko »

ne cherchez plus: voyez mon projet sur mon site: www.echalier.org
Avatar de l’utilisateur
ICARE1951
Messages : 1257
Inscription : 30 janv. 2014, 14:24

Re: Cherche terrain ou maison dans un Air Park.

Message par ICARE1951 »

Un nouveau projet en Ariège.....
Juste cinq lots, deux sont déjà réservés....
ICARE
Avatar de l’utilisateur
Claude Nowak
Messages : 2880
Inscription : 15 janv. 2014, 21:11

Re: Cherche terrain ou maison dans un Air Park.

Message par Claude Nowak »

hmoszko a écrit :ne cherchez plus: voyez mon projet sur mon site: http://www.echalier.org
J ai lu sur ton site que la piste est classée aérodrome privé et plate forme ULM. Normalement, ç est incompatible, ç est l un ou l autre. Sur un aérodrome privé, les avions peuvent s y poser ainsi que les ULM, mais on ne peut pas y faire école ULM.
Sur une plate forme ULM, les avions ne peuvent pas s y poser, mais on peut faire école ULM. Tout ça manque un peu de logique, mais ç est comme ça.
Claude
Avatar de l’utilisateur
JaÇum
Messages : 491
Inscription : 16 oct. 2015, 15:18
Localisation : Charente Maritime, à 2 encablures de Marcillac aérodrome.

Re: Cherche terrain ou maison dans un Air Park.

Message par JaÇum »

Bonjour,

Si ce n'est pas un projet à très court terme, essaye d'appeler la mairie de Marcillac:

Mairie de MARCILLAC - 11, Le bourg - 33860 MARCILLAC - Tel : 05.57.32.41.03 - Fax : 05.57.32.48.54.

Ils sont entrain d'en prévoir un !!!
Je m'y suis intéressé... des demandes supplémentaires décoinceraient peut être leur projet.

Cordialement
Tout le monde voit quand j'ai bu, personne ne voit quand j'ai soif.
dreamer
Messages : 24
Inscription : 11 juin 2010, 00:39
Localisation : Nantes

Re: Cherche terrain ou maison dans un Air Park.

Message par dreamer »

A coté de la P 1 centrale nucléaire du BLAYAIS ???


JaÇum a écrit :Bonjour,

Si ce n'est pas un projet à très court terme, essaye d'appeler la mairie de Marcillac:

Mairie de MARCILLAC - 11, Le bourg - 33860 MARCILLAC - Tel : 05.57.32.41.03 - Fax : 05.57.32.48.54.

Ils sont entrain d'en prévoir un !!!
Je m'y suis intéressé... des demandes supplémentaires décoinceraient peut être leur projet.

Cordialement
Un avion supersonique me coupe d'un bang la pensée, et laisse après lui dans le ciel son paraphe silencieux, frisé, frisé, blanc - Louis Aragon
Avatar de l’utilisateur
ICARE1951
Messages : 1257
Inscription : 30 janv. 2014, 14:24

Re: Cherche terrain ou maison dans un Air Park.

Message par ICARE1951 »

ICARE
alainrac
Messages : 7
Inscription : 29 oct. 2017, 12:23

Re: Cherche terrain ou maison dans un Air Park.

Message par alainrac »

Bonjour,
J'aurai deux terrains à vendre sur Mont Air Park à Vannes, mais pas avant deux ans...en attendant, j'ai à louer une place de hangar avec appartement mitoyen, 100m2 en duplex, mon locataire devant s'en aller bientôt...
cloudrider
Messages : 197
Inscription : 15 août 2016, 16:24
Localisation : poitou,86290

Re: Cherche terrain ou maison dans un Air Park.

Message par cloudrider »

Il y a aussi Gajoubert,si tu aimes le vert Limousin et la tranquilite.. LF 8753
Répondre

Revenir à « Jobs - Emplois - Offres et Demandes de services liés aux aéronefs »