Cherche ulm avec trappe pour photos verticales

Vous voulez proposer vos services ? Vous cherchez une personne compétente pour réparer, dépanner, fabriquer, construire ? C'est ici ! mais uniquement pour les opérations touchant directement l'aéronautique.
Règles du forum


Ceci est un lien cliquable :
Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !

Si votre titre ne respecte cette règle, votre annonce sera détruite.
Répondre
frejus
Messages : 1
Inscription : 20 janv. 2015, 08:25

Cherche ulm avec trappe pour photos verticales

Message par frejus »

Bonjour,

Avec un ami pilote d'Ulm, je suis en train de mettre au point un appareil a cartographier depuis la trappe verticale d un cockpit d'un ulm style guepard.

Je cherche par anticipation à créer un maillage national de pilotes ulm pouvant opérer sur demande avec notre matériel et notre photographe.

Si ...
- vous avez un ulm bi place pour que notre photographe puisse monter
- avec trappe verticale intérieure
- 30cm de dégagement autour de la trappe pour poser le matériel photographique gros comme un seau de plage
Alors
il devient possible de vous utiliser pour cartographier le périmètre légal autour de votre base,

Donc..., Merci de me contacter en MP pour que je vous donne mon email.

Important : toutes les opérations se feront évidemment sous rėserve d'agrément avec la dsac locale pour la prise de photographies aeriennes

Merci
Avatar de l’utilisateur
DELTAPAPA
Messages : 243
Inscription : 04 janv. 2012, 18:44

Re: Cherche ulm avec trappe pour photos verticales

Message par DELTAPAPA »

Bonjour,
Je possède ce type de machine.
espace-creation.fr
nico138
Messages : 30
Inscription : 03 avr. 2015, 21:37

Re: Cherche ulm avec trappe pour photos verticales

Message par nico138 »

tu es de Fréjus;
moi aussi et pilote ulm, et intéressé par ton projet alors...
contact moi
voici mon site : http://intersim.e-monsite.com/
VDC
Messages : 1
Inscription : 08 avr. 2015, 23:28

Re: Cherche ulm avec trappe pour photos verticales

Message par VDC »

J'ai ce type d'appareil disponible à la location

- ULM avec double trappe pour photographier simultanément avec 2 appareils si nécéssaire
- Hélicoptère avec trappe et dérogation de survol d'agglomération (permet de travailler en agglomération ce que ne peut pas faire l'ULM ou à vitesse très lente pour de l'ultra haute définition).

- Trappes diamètre disponible pour l'objectif : 110 mm
- Utilisables avec votre photographe et matériel
- A dispo si besoin système de Flight Management (déclenchement automatique de l'appareil en fonction d'un plan de vol précis et de points de déclenchements générés au départ du vol pour un pixel cm donné).
- autorisations vol rasant sur l'ensemble du territoire pour ULM et hélicoptère 50 m/sol hors agglo, dérogation permanentes basse altitude en agglo pour l'hélicoptère sur plus de 50 départements.

Ces 2 appareils sont basés Est de la France et interviennent toute l'année sur tout le 1/4 Est de la France voire sur l'ensemble de la France entre avril et septembre.
Répondre

Revenir à « Jobs - Emplois - Offres et Demandes de services liés aux aéronefs »