GARMIN 328 GTX cherche technicien pour instal.

Vous voulez proposer vos services ? Vous cherchez une personne compétente pour réparer, dépanner, fabriquer, construire ? C'est ici ! mais uniquement pour les opérations touchant directement l'aéronautique.
Règles du forum


Ceci est un lien cliquable :
Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !

Si votre titre ne respecte cette règle, votre annonce sera détruite.
Répondre
EVEKTOR
Messages : 1
Inscription : 11 janv. 2011, 18:24

GARMIN 328 GTX cherche technicien pour instal.

Message par EVEKTOR »

Bonjour a tous,
J'ai acheté une transponder GARMIN GTX 328 mode S étant donné que j'avais déjà dans mon Ulm un GARMIN GTX 327 je me suis dis que l'installation ne prendrait que peu de temps et de conaissance !! et bien que neni ... c'est pas la même broche et le kit fourni doit être assemblé mais j'y comprend que dale.. j'ai acheté cet appareil en France chez mon dépositaire FLIGHT DESIGN à MURET mais je n'ai pas le temps d'acheminer mon appareil la bas et encore moins d'attendre qu'il me l'installe, mon boulot ne me laisse que le Dimanche.

Y à t'il sur ce forum des techniciens capable de faire ce travail ?? il est évident que je ne demande pas ça gratuitement; sans pour cela me tirer à la mitrailleuse avec le prix bien sûre ! comme tout les Ulmistes, le pognons est dans la machine... plus sur mon compte banque ...

Ou bien sure me conseiller sur la procédure mon adresse de courriel est jeanlucmangon@skynet.be

Merci de votre attention et dans l'espoir d'avoir des nouvelles salutations aéronautique à tous.

Jean-Luc
Répondre

Revenir à « Jobs - Emplois - Offres et Demandes de services liés aux aéronefs »