MOTEUR GM

Règles du forum

Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable :
Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé.
Les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
serge5694
Messages : 3205
Inscription : 25 juin 2010, 22:54
Localisation : France - Rhône-Alpes - Drôme - Pierrelatte

MOTEUR GM

Message par serge5694 »

étonnant jamais entendu parlé.

Image

regardé dans products le carbu qu'ils font
http://www.speedwayserviceltd.co.uk/

https://csokipuncs.wordpress.com/tag/speedway-moteur/
Avatar de l’utilisateur
kawa1135
Messages : 3085
Inscription : 02 oct. 2011, 00:56
Localisation : France - Provence-Alpes-Côte d'Azur - Var

Re: MOTEUR GM

Message par kawa1135 »

Et si c'était un moteur "artisanal"?...Construit à partir de 2 cylindres de 250cc?
Avant, pour connaitre le taux d'analphabètes et d'illettrés, il y avait le service militaire. Aujourd'hui, il y a Facebook.
Avatar de l’utilisateur
Claude Nowak
Messages : 2881
Inscription : 15 janv. 2014, 21:11

Re: MOTEUR GM

Message par Claude Nowak »

Le speedway me rappelle de bons souvenirs de jeunesse, mais perso, je faisais du motocross qui était un sport beaucoup plus sage. J étais persuadé que le speedway n existait plus. Donc, c est moteur survitaminé, pas de frein, pas de boîte de vitesse et a donf. J imagine un tel moteur sur un ULM. Les motos pour faire du cross a l époque étaient entre autres, des CZ ( Jawa). Elles étaient rustiques, mais performantes jusqu a..........l arrivée des japonaises.
Claude
Avatar de l’utilisateur
simonechelard
Messages : 340
Inscription : 21 mars 2010, 21:03
Localisation : le plessis belleville 60330

Re: MOTEUR GM

Message par simonechelard »

Heureux de retrouver une ex star du cross dans le monde ULM.
Antoinet111
Messages : 108
Inscription : 19 mai 2013, 14:30

Re: MOTEUR GM

Message par Antoinet111 »

regardé dans products le carbu qu'ils font
une belle guillotine, dommage qu'il n'y ai pas plus d'info sur le diametre, ça à l'air mieux fait que mes FCR41. :| (autant homologué d'ailleurs). :lol: for race use only
Avatar de l’utilisateur
popele3
Messages : 906
Inscription : 29 mai 2010, 16:08

Re: MOTEUR GM

Message par popele3 »

En gros, à part le diamètre, c'est les carbus à tiroir que j'utilisais quand je faisait de la compet de modèles réduits RC 1/8è thermique (un peu de piste au début, et TT pendant des années, avec qlqs résultats je dois dire :oops: ).
"Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à tenter de penser." Jean Cocteau
La vie est une MST dont l'issue est fatale à 100%
Répondre

Revenir à « MOTEURS existants - Classification selon les MARQUES »