Bonjour à tous,
Un peu néophyte en forum je me lance. Je remercie par avance tous ceux qui prêteront attention à ma question.
Le 582 de mon coyote ayant eu un problème, je le remplace par un nouveau avec moins d'heures et plus récent (culasse bleue). Par contre celui-ci est doté d'un graissage séparé contrairement à celui qui équipait mon coyote à son achat.
Le problème est que le réservoir d'huile ne tient pas sous le capot lorsqu'il est accroché à la culasse comme prévu. Après avoir envisagé de supprimer le graissage séparé, je préfère finalement tenter de le garder après avoir lu tous les avis que j'ai pu trouver sur le sujet sur internet et auprès d'autres pilotes de la base où je suis stationné.
Mes questions sont les suivantes : y-a-t'il des préconisations sur la longueur de durite maxi pour aller placer le réservoir dans la cabine ou derrière les sièges ? Faut-il placer le filtre plutôt proche du réservoir ou de la pompe ?
Ma seule piste est qu'il faut que la sortie du réservoir soit toujours au-dessus de l'arrivée d'huile sur la pompe quelle que soit la configuration de vol, mais y-a-t'il un delta minimum à respecter ?
Je suis preneur de tout conseil sur le montage du circuit du graissage séparé.
En question subsidiaire, est-ce que quelqu'un pourrait m'éclairer sur comment est lubrifié le pignon qui de la pompe à huile du graissage séparé ?
Merci