recherche de moteur Rotax et de mécano compétent pour réparation

Règles du forum

Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable :
Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé.
Les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
aviastand
Messages : 261
Inscription : 13 avr. 2012, 08:58
Localisation : PACA

Re: recherche de moteur Rotax et de mécano compétent pour réparation

Message par aviastand »

L'injection SODEMO est monté exclusivement par son distributeur, aerolight

Il faudrait poser la question à Claude Bonnot . Est-ce bien véritablement Aérolight qui a procédé au montage de cette injection Sodemo, ou lui-même ??
claude bonnot
Messages : 12
Inscription : 25 avr. 2020, 15:55

Re: recherche de moteur Rotax et de mécano compétent pour réparation

Message par claude bonnot »

réponse -- entre autres -- à Jean-François 16 : Un truc bizarre en plus dans tous mes déboires: SODEMO équipement de base d'Aerolight ne répond plus ni au téléphone ni sur son site ... concernant les responsabilités, comme le dit l'un d'entre nous au pire: la justice tranchera. Je ne sais pas dire qui du kit SODEMO ou d'Aerolight est responsable? Aerolight m'a vendu le kit, en tant que vendeur il reste donc à la base responsable de ce qu'il vend. Il n'ai jamais arrivé à régler mon moteur de façon sereine. De plus c'est lui qui a poser toute la partie électrique (je me suis contenté de poser l'essentiel de la partie mécanique sous sa surveillance) je pense donc qu'Aerolight est entièrement responsable.
Avatar de l’utilisateur
dboll88
Messages : 121
Inscription : 18 févr. 2012, 21:27
Localisation : France - Lorraine - Vosges - Epinal Dogneville (LFSE)
Contact :

Re: recherche de moteur Rotax et de mécano compétent pour réparation

Message par dboll88 »

Bonjour, ce que l'on peut lire sur internet :

Sodemo : Cessée à l'INSEE le 31-12-2018

Si c'est exact, ça va être compliqué !
Avatar de l’utilisateur
Yankeeromeo
Messages : 3624
Inscription : 05 nov. 2010, 19:44
Localisation : France - Poitou - Vendée - LFFK
Contact :

Re: recherche de moteur Rotax et de mécano compétent pour réparation

Message par Yankeeromeo »

C'est exact, la société est radiée :
On peut le voir, par exemple, dans l'annuaire de sociétés, SOCIETE.COM.
Yurek
http://www.yankee-romeo.com
If God meant man to fly, He'd have given him... more money.
Honi soit qui mal y pense !
Yankee-Romeo sur Facebook Image
Avatar de l’utilisateur
administrateur
Messages : 2077
Inscription : 22 févr. 2010, 15:52
Contact :

Re: recherche de moteur Rotax et de mécano compétent pour réparation

Message par administrateur »

Mr le modérateur de ce forum, je viens de trouver un accord avec les parties prenantes de mon litige suite à mes déboires dus à la défaillance de mon moteur. Or cet accord stipule que je supprime tous les posts évoquant mon litige. Ne pouvant le faire moi-même, je vous prie donc de supprimer toutes les conversations où sont évoquées ce sujet.
Merci d'avance et merci aussi aux participants de ce forum que j'ai beaucoup apprécié …. même si je n'ai pas compris tout son fonctionnement!
Bien à Vous et à ceux qui m'ont aidé.

Le message ci-dessus émanant d'un nouveau candidat membre, un certain "claubon", a été soumis à l'approbation de la modération en vue de publication.
Vérifications faites, ce message émane de "Claude Bonnot" se présentant sous un autre pseudo.
La publication du message a donc été refusée conformément à la règles du Forum stipulant que l'utilisation d'identifiants multiples de la part des membres est strictement interdite.


Par ailleurs, suite à la réception de ce message, il est important de rappeler à tous que les Règles du Forum établissent clairement depuis des années que les messages publiés sur le Forum sont publiés définitivement et ne pourront en aucun cas être supprimés au gré des demandes de leurs auteurs et/ou de n'importe quel autre membre du Forum et/ou de personnes tierces visitant le Forum.

Passée la courte période de modification des messages directement après publication, les messages deviennent définitifs; leurs auteurs restant naturellement libres de nuancer ou d'amender le contenu de leurs précédents messages dans des messages explicatifs ultérieurs.

Cette dernière possibilité est disponible afin que Claude Bonnot, s'il le désire, puisse rectifier son intervention initiale; ce mode de fonctionnement ayant l'avantage de remettre en perspective le contenu de ses précédentes interventions.

Administrateur
Répondre

Revenir à « ROTAX »