pièces Rotax 582 [de marque Namura - qui connaît ?]

Règles du forum

Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable :
Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé.
Les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
Répondre
ahbon
Messages : 10
Inscription : 11 oct. 2010, 18:09

pièces Rotax 582 [de marque Namura - qui connaît ?]

Message par ahbon »

Ceci est une question et seulement une question avec tous les???? nécessaires
donc la question:
j'ai trouvé sur un site américain un fournisseur qui propose pour 280,00 USD un kit de visite pour 582 incluant les pistons, les segments, les axes de piston et l'ensemble des joints (les pistons et les segments sont peut être de marque NAMURA)
Requestion: un ulmiste a t-il une idée ou une expérience avec ce"matériel" ???

Merci de revoir le titre de ton post!
On ne sait pas si tu vends, tu cherches, tu as trouvé, ou si tu fait un exposé, ou tu presentes un article, bref, on ouvre ton méssage, sans savoir de quoi il s'agit!
S'agissant d'un "kit" de réparation, à priori de marque "Namura", il aurait été plus judicieux, par exemple de citer ces deux mots clefs, dans le style:
"Que pensez vous des kits de réparation Namura, pour 582?"
Afin d'éviter la corbeille à ton méssage, d'ailleurs fort interessant, un clic sur la fonction "éditer", s'impose!! ;)
Cordialement.
Modérateur 99


Modo Maglite :
Pour corriger le titre, il faut écrire dans la case "Sujet:" du menu "Editer". Seuls les titres sont visibles dans l'index du forum !
Rajouter le points d'interrogation "???" dans la première ligne du texte, ne change rien de ce point de vue-là.
Tu as évité la pubellisation... pour cette fois-ci...
TCAS13
Messages : 341
Inscription : 09 nov. 2012, 19:05

Re: pièces Rotax 582 [de marque Namura - qui connaît ?]

Message par TCAS13 »

je sais qu'on trouve ce genre de kit à base de SPI version "luxe" (dessus du piston durci et teflon sur les coté) , ils sont bien réputés aux USA en UL
Namura c'est aussi une marque chinoise mais je suis pas sur qu'ils fassent une version améliorée , l'alu est plus sensible au chaud)
Enfin je ne ferais pas confiance aux roulements de pied de piston dans tous les cas passer au roulement sans cage
Répondre

Revenir à « ROTAX »