remplacement des durites à 500 h sur 912 UL

Règles du forum

Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable :
Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé.
Les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
piwip

Re: remplacement des durites à 500 h sur 912 UL

Message par piwip »

je vois que tu connais , donc j'avais pas bien compris le sens de tes questions . tout va bien . bons vols pour 2014 !!
Avatar de l’utilisateur
jean66
Messages : 1195
Inscription : 24 avr. 2012, 00:28
Localisation : Perpignan LFMP

Re: remplacement des durites à 500 h sur 912 UL

Message par jean66 »

piwip a écrit :je vois que tu connais , donc j'avais pas bien compris le sens de tes questions . tout va bien . bons vols pour 2014 !!
Je m en doutais bien ;-) ..ceci dit un rappel ou une info de ce style et toujours bonne a prendre dans le forum.
bonne année bon vols
SINUS 912, Perpignan LFMP
Fâché avec l orthographe !
franckyrich3
Messages : 15
Inscription : 03 sept. 2013, 21:09

Re: remplacement des durites à 500 h sur 912 UL

Message par franckyrich3 »

Ce sujet est fort inintéressant!
pour JulietEcho à qui je n'arrive pas à envoyer de messages privés!

Bonjour,
Pouvez-vous me dire ou vous avez trouvé vos durites Hutchinson et la longueur ainsi que les diamètres qui vous a fallu pour le circuit essence?
Par ailleurs si c'était possible également de me renseigner sur les durites bleue(site anglais,diamètre et longueur)
En vous remerciant.
Je suis possesseur d' un Skyranger avec moteur 912 depuis peu et aimerait lui refaire une petite santé :? !!!
piwip

Re: remplacement des durites à 500 h sur 912 UL

Message par piwip »

fournisseur de tuyauteries qualité supérieure aviation double enveloppe , montée entre autre, sur tous les avions certifiés CS LSA EVEKTOR SPORTSTAR


marque SEMPERFLEX

http://www.semperflex.com/fr/tuyaux-ind ... /vehicule/



cherchez la référence FUB 386

résiste à 12 bar DN5 pour usage toutes essences sans plomb avec ou sans essence (et qui plus est avec la 100ll ne comportant pas de pb)
Avatar de l’utilisateur
Luciano
Messages : 3262
Inscription : 06 sept. 2011, 21:17
Localisation : Bruxelles et Gap

Re: remplacement des durites à 500 h sur 912 UL

Message par Luciano »

franckyrich3 a écrit :Pouvez-vous me dire ou vous avez trouvé vos durites Hutchinson et la longueur ainsi que les diamètres qui vous a fallu pour le circuit essence?
Tu peux t'adresser chez ULM Baisy-Thy, le centre agréé ROTAX pour le Benelux, demande à parler avec Didier.
http://www.ulm.be/fr/13-atelier

Bons vols
Luciano
Ne soyons pas l'homme d'un seul livre !
Répondre

Revenir à « ROTAX »