Recherche article sur Rotax ?

Règles du forum

Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable :
Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé.
Les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
laverlochere

Re: Article sur Rotax ?

Message par laverlochere »

le 914 hyvride ou le couteau suisse !

au salon de Friedrihschaffen, le revendeur allemand présente,comme l'an passé,sa version hybride, en indiquant un moteur électrique de 40 cv. qui,dans la pratique n'en fait que 20 ( 15kw ) puisqu'il annonce une puissance toale de 135 cv.

le plus intéréssant, c'est D'où vient le courant.?..du moteur rotax bien sur ! lorsque'lon sait qe le 914 n'a pas très bonne réputation,cela veut dire quoi ? ...puisque le but,excusez du peu serait de le monter sur un avion 4 places....donc un fonctionnement en permanence à 100 % ou presque ! on peut rêver, là aussi, la pub ne perd pas ses droits...nous reverrons sans doute ce moteur sur le même stand l'année prochaine, une étude de style pour lui faire de la pub !..il faut être imaginatif !
Avatar de l’utilisateur
Cunimb
Messages : 21
Inscription : 11 avr. 2010, 16:45

Re: Article sur Rotax ?

Message par Cunimb »

Une voiture hybride récupère de l'énergie pendant les descentes et pendant les freinages.
Un avion ne freine pas et l'hélice est rarement entrainée par le vent.
Comment un moteur d'avion hybride peut récupérer de l'énergie ?
Répondre

Revenir à « ROTAX »