Rotax447 et modif carbu...je me perd !

Règles du forum

Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable :
Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé.
Les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
Répondre
tonydelava
Messages : 3
Inscription : 08 oct. 2010, 19:32

Rotax447 et modif carbu...je me perd !

Message par tonydelava »

bonjour a tous,

je solicite l aide de tout les pro du rotax car je bute sur ce probleme :

j ai un cuyuna430 (alias rotax 447 c est le meme !),j ai recu ce moteur en occasion qui a deja tourné parfaitement mais je l ai eu sans carbu.la personne qui me l as vendu avais monté un carbu tillotson a membrane (pour eviter les inconvenients que le carbu bing d origine a cuve a...) seulement il ne se rappelle plus de la reference.

pour info : le carbu doit avoir un entraxe entre les 2 vis de fixation de 57mm (+ou-1mm j ai mesuré au reglets) mais la ou le bas blesse c est que je ne sais pas si l ouverture de l admission d air necessaire sera de 34mm ou 36mm.normalement le bing a une ouverture de 36mm...donc logiquement je dois avoir la meme chose sur mon carbu.

apres beaucoup de recherche,j hesite entre 2 modeles le tillotson hr191c et le tillotson hr181.est ce que quelqu un aurais un de ces modeles de carbu et m indiquer les mesures trouvées sur le siens ? ou un modele precis a m indiquer ?

merci d avance a ceux qui pourront m aider !
tonydelava
Messages : 3
Inscription : 08 oct. 2010, 19:32

Re: Rotax447 et modif carbu...je me perd !

Message par tonydelava »

apres quelques recherches je vois qu un carburateur mikuni super bn 34 pour convenir mais je ne sais toujours pas l entraxe de fixation.si quelqu un l'as ?
tonydelava
Messages : 3
Inscription : 08 oct. 2010, 19:32

Re: Rotax447 et modif carbu...je me perd !

Message par tonydelava »

finalement j ai trouvé :

chez 3w chez acheté un tillotson hr194A qui ira tres bien.le plus gros des carbu tillotson !
Avatar de l’utilisateur
jeanpaul45
Messages : 40
Inscription : 29 sept. 2010, 18:32

Re: Rotax447 et modif carbu...je me perd !

Message par jeanpaul45 »

on pourrait peut être poser la question aussi à Daniel Dalby (pouchel) il connait bien ce moteur.
jeanpaul45
Cordialement, Jeanpaul45.
www.construction-savannah-xl.com
Répondre

Revenir à « ROTAX »