Réchauffe carbu: Quand l'utiliser?

Règles du forum

Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable :
Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé.
Les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
piwip

Re: Réchauffe carbu: Quand l'utiliser?

Message par piwip »

à gazeille 100, il me semble que tu ne nous montre pas un venturi de carbu, mais un divergent d'admission ?? je me trompe ? il n'y a pas givrage en absence de venturi ...
Avatar de l’utilisateur
Yankeeromeo
Messages : 3631
Inscription : 05 nov. 2010, 19:44
Localisation : France - Poitou - Vendée - LFFK
Contact :

Re: Réchauffe carbu: Quand l'utiliser?

Message par Yankeeromeo »

D'autant plus qu'un VIJA n'a pas de carburateur(s) : il est à injection ! ;)
bebe44 a écrit :
Yankeeromeo a écrit :Une raison de plus pour faire enfin la paix avec l'injection, n'est-ce pas ?
Le rêve :!:
Justement, le VIJA existe, et - sincèrement - je ne vois pas ce que l'on pourrait lui reprocher... Le moteur est performant, fiable, garanti 3 ans, et le SAV n'a pas son pareil. Que des avantages !
Yurek
http://www.yankee-romeo.com
If God meant man to fly, He'd have given him... more money.
Honi soit qui mal y pense !
Yankee-Romeo sur Facebook Image
bebe44
Messages : 3912
Inscription : 25 janv. 2011, 22:32

Re: Réchauffe carbu: Quand l'utiliser?

Message par bebe44 »

loiret39 a écrit :Bonjour à tous,
Moi perso, j'ai un VW et il ne peut pas givrer 8-)
A+
Salut loiret39, pourrais-tu nous dire pourquoi le givrage carbu ne atteindre ton VW :?:
Sur mon D18, la prise d'air est interne aux capotages, donc en milieu "protégé" et j'affirme que le givrage est très présent, surtout avec la saison automnale douce et humide actuelle.
Sur le D92, la pipe d'admission prend l'air directement sur les ailettes de culasse, sur l'ATL avec Limbach, le givrage apparaissait toujours en croisière, le premier symptôme était le blocage de la commande des gaz avant d'une perte de tours significative.
Ton explication, autre que de l'injection m'intéresse.
à te lire
Bernard
Répondre

Revenir à « ROTAX »