A propos des réducteurs de Rotax

Règles du forum

Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable :
Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé.
Les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
Répondre
sylvbon
Messages : 1
Inscription : 01 janv. 2011, 18:01

A propos des réducteurs de Rotax

Message par sylvbon »

Bonjour, qui peut me dire la différence entre les réducteurs de type A; B; C; D; E?

Admin : Merci de préciser dans ton titre et dans ton texte que ta question porte sur les réducteurs de chez Rotax ...
Il existe aussi d'autres moteurs et d'autres réducteurs.
Donnez des titres précis à vos sujets SVP.
Titre modifié par l'admin.
"A propos des réducteurs" devient : "A propos des réducteurs de Rotax"
Avatar de l’utilisateur
KITFOX21
Messages : 1872
Inscription : 29 déc. 2010, 19:59
Localisation : Dijon-Longvic

Re: A propos des réducteurs

Message par KITFOX21 »

Google est ton amis

http://www.piecesrotax.com/moteurs_rota ... tax_2t.htm

Les A et D jamais entendu parler
Assistant de vol SMUH H145 D2, H135 T3, Kitfox, Tétras, Eurostar
Avatar de l’utilisateur
tetex255
Messages : 783
Inscription : 02 mars 2011, 19:25
Localisation : France - Rhône-Alpes - Isère - Au centre du triangle Grenoble/Lyon/valence
Contact :

Re: A propos des réducteurs

Message par tetex255 »

Je ne connais pas non plus le D.
Mais le A existe bien, il équipe uniquement les petits (et vieux) Rotax 227 et 532.
Toutes les explications sont ici:
http://www.club-ulmevasion.fr/technique/582.pdf

@+
Répondre

Revenir à « ROTAX »