rpm non atteints avec Rotax 582

Règles du forum

Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable :
Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé.
Les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
Répondre
Rick gole
Messages : 7
Inscription : 09 janv. 2011, 02:00

rpm non atteints avec Rotax 582

Message par Rick gole »

Bonjour je suis nouveaux ,

Je suis heureux de voir un forum qui parle d'ulm .

J'ai un problème après avoir nettoyé mes carbu bing 54 sur rotax 582 . il me manque 600 tours sur rpm ,mon static est de 5350 trs
J'ai pas encore touché a aucun ajustement ,,J'ai vérifié si mes carbu etaient balancés et tout est ok.J'ai relavé mon filtreur a air car j'avais mis trop d'huile dessus.La, je m'informe avant de jouer avec les vis.

Peut être quelqu'un me dira aussitot que tu ouvre des carbu ,tu les réajuste .
Je veux savoir comment faire pour redonner du rpm est-ce par la vis de richesse ou par le cable des boiseaux,je ne comprends pas pourquoi il ronrone pas comme avant. Merci a tous. :(
Rick gole
Messages : 7
Inscription : 09 janv. 2011, 02:00

Re: y a t-il un Monsieur Rotax sur ce forum.

Message par Rick gole »

Merci pour l:info je vais chercher ca .Bon vol,
Avatar de l’utilisateur
serge5694
Messages : 3215
Inscription : 25 juin 2010, 22:54
Localisation : France - Rhône-Alpes - Drôme - Pierrelatte

Re: y a t-il un Monsieur Rotax sur ce forum.

Message par serge5694 »

si tu n'a pas trouvé envoye moi un mail avec ton tel je t'appelerais pour explication et savoir tout ce que tu as fait

Admin : On espère avoir des échos, car un forum est par définition un espace public où tout le monde de bénéficier des informations.
Rick gole
Messages : 7
Inscription : 09 janv. 2011, 02:00

Re: y a t-il un Monsieur Rotax sur ce forum.

Message par Rick gole »

Bonjour! Je n'ai pas été acepter par le groupe google .

Je suis toujours a la recherche d'information ,pour que je puisse voller j'ai redémancher mes carbu pour m'assurer que tout était ok (morceau de tubelure qui passe dans le carbu a la repose,ou étape oublier) J'ai refait des test aujourd'hui même chose . Quand j'ai démanché mes carbu (la première foi)il fesait environ -10 degré ,et quand j'ai remis les carbu ,il fesait dans les - 40 ,donc peut être que mon filtre a gaz a gelé ,je vais le changer et si ca reste pareil je vais changer les jets principales original 165 et je vais mettre 170 ,Notre piste est a 840 pieds au dessus de la mer .ici les mécaniciens en aviation son aussi rare qu'une marmotte en hivers.

Merci

si y en a qui peuvent m'aider je suis comme une éponge .
Rick gole
Messages : 7
Inscription : 09 janv. 2011, 02:00

Re: y a t-il un Monsieur Rotax sur ce forum.

Message par Rick gole »

Bonjour
Comme indiqué j'ai fait une recherche sur google group et le groupe décide si il veule de toi ou pas ,et moi s'était pas. y a t-il juste des propriétaires de Jabiru et hks sur ce forum.et des carbu qu'ui soit de toute sorte reste avec le même principe,flotte ,jet principal ,et jet ralentie,il doit bien y avoir des peyo jr.ou me conseiller sur un topic qui parle motor Merci a tous. ;) Moi si je peut aider dans le futur il me fera plaisir .
Avatar de l’utilisateur
serge5694
Messages : 3215
Inscription : 25 juin 2010, 22:54
Localisation : France - Rhône-Alpes - Drôme - Pierrelatte

Re: y a t-il un Monsieur Rotax sur ce forum.

Message par serge5694 »

je t'ai proposé de prendre contact avec moi, malgré que je fasse plein de fautes j'ai de bonne bases qui me reste de mon ancien job, mecanicien moto grand prix. Moteur rotax.
ci je peu t'aider je donnerai les explications sur le forum mais il est imposible de faire un diagnostique par message.
Salutation
Rick gole
Messages : 7
Inscription : 09 janv. 2011, 02:00

Re: y a t-il un Monsieur Rotax sur ce forum.

Message par Rick gole »

Bonsoir
Merci a vous deux J'ai réussi a communiquer avec peyo il a l'air très synpatique et sa coche ,j'ai vu plein de chose de lui sur le net.Je vais attendre son retour de couriel et je vais continuer ma maintenance en attendant. Je tenterai de communiquerai avec toi serge 5674. Je trouve que l'europe est en avace sur bien des point comparer a nous .Merci de prendre le temps de créer des Forums et de rendre accessible une passion et réunir les pasionners ainsi aider a ne pas faire partie des statistiques car c'est en jasant qu'on peut voir le vécu des autres et mettre ca dans notre bagage d'expérie .Merci encore. :D
Répondre

Revenir à « ROTAX »