Possibilité de créer terrain dans le VAR (83)

Règles du forum

Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable :
Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé.
Répondre
miketango
Messages : 16
Inscription : 04 mai 2010, 14:28
Localisation : 83119 Brue-Auriac (10 km nord se St Maximin la Sre Baume (Var)

Possibilité de créer terrain dans le VAR (83)

Message par miketango »

Je connais un propriétaire de terrain (12 ha) sur la commune de 83560 Esparron qui songe à le rentabiliser en en faisant une plateforme ULM à condition de réunir une dizaine de machines. Mais il y a tout à faire: défricher, aplanir, amener l'eau (forage?) et l'électricité (solaire?), obtenir les autorisations pour la plateforme et un hangar...Par contre, aucun riverain à des dizaines de km à la ronde...
Jphlefevre
Messages : 4
Inscription : 13 juil. 2011, 06:44

Re: Cherche à créer terrain pour les départements 06, 04, et 83

Message par Jphlefevre »

Bonjour ,
Je cherche a participer à la création d'une base ULM . J' ai une simulation financière correspondant a des hangars ULM avec toiture photovoltaïque. Pouvez vous me communiquer le numéro du propriétaire du terrain ?

Jean-Philippe
06 15 83 27 17
SONICE
Avatar de l’utilisateur
jplandez
Messages : 2768
Inscription : 26 juil. 2011, 20:47
Localisation : France - Provence-Alpes-Côte d'Azur

Re: Cherche à créer terrain pour les départements 06, 04, et 83

Message par jplandez »

miketango a écrit :Je connais un propriétaire de terrain (12 ha) sur la commune de 83560 Esparron qui songe à le rentabiliser en en faisant une plateforme ULM à condition de réunir une dizaine de machines. Mais il y a tout à faire: défricher, aplanir, amener l'eau (forage?) et l'électricité (solaire?), obtenir les autorisations pour la plateforme et un hangar...Par contre, aucun riverain à des dizaines de km à la ronde...
OhOh.. Esparron (si c'est "Sur Verdon") ca commence à se rapprocher de chez moi ca...

Quelle est la longueur de piste aménageable (coordonnées GPS)?

Pourquoi pas une plate forme mixte (village aéro avec habitations fixes et plate forme ouverte?).

C'est le genre de truc ou je mettrais des sous (en vendant ma maison et en m'installant là..).
Répondre

Revenir à « FORUMS du Sud Est »