Avis sur deux clubs - Ile de France

Règles du forum

Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable :
Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé.
Répondre
stéphane 95
Messages : 4
Inscription : 05 oct. 2013, 10:42

Avis sur deux clubs - Ile de France

Message par stéphane 95 »

Bonjour,
suite a mon précédent poste je me dirige donc vers un brevet ulm courant 2014,et j'aimerai savoir si vous avez des infos sur deux clubs que j'ai en ligne de mire.
Ils se trouvent sur l'aérodrome de persan beaumont,il s'agit de l'ACPUT et de ACVO.
J'habite a ST GRATIEN et il me semble que ce terrain soit le mieux placé pour moi.
Si vous avez des renseignements,objectif,je sais c'est dur, sur ces deux clubs,ou sur d'autre je suis preneur.
Merci d'avance et dès que j'en aurai choisi un avec un petit tour sur place et en l'air je n'oublierai pas de vous en faire un feed back.


Modo UFO : tître complété et post déplacé dans la bonne région. J'ai quand même laissé le traceur dans la section d'origine.
Avatar de l’utilisateur
médiateur
Messages : 122
Inscription : 18 nov. 2012, 17:02

Re: Avis sur deux clubs - Ile de France

Message par médiateur »

Bonjour ,
Je connais bien l'ACVO ou j'ai récemment fait mon lâcher sur VIRUS avec Hugo Gustin et j'en ai été pleinement satisfait c'est un club très sérieux avec une ambiance sympathique , le matériel est varié et pour ma part c'était le seul club avec un VIRUS SW . Le choix de l'achat de mon avion a été déterminé par les heures effectuées et les précieux conseils d'Hugo en qui j'ai fait une totale confiance et je ne le regrette pas . Je connaissais déjà ce club depuis de nombreuses années car j'ai été basé à Persan il y a quelques années avec un avion précédent . Je ne connais pas le deuxième club qui est peut-être très bien et je ne peux que transmettre mon expérience.
stéphane 95
Messages : 4
Inscription : 05 oct. 2013, 10:42

Re: Avis sur deux clubs - Ile de France

Message par stéphane 95 »

bonjour,
merci beaucoup pour ta réponse.
En fait les deux club ont des appareils différent donc je me tate encore mais au moins j'ai un avis sur un des deux c'est déjà pas mal.
Merci.
Répondre

Revenir à « FORUMS d' ILE-de-FRANCE »