avoir son terrain pres de chez soi

Règles du forum

Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable :
Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé.
Répondre
fpdlq
Messages : 139
Inscription : 03 oct. 2011, 19:46

avoir son terrain pres de chez soi

Message par fpdlq »

apres avoir cherché sans succes d'avoir ma prope piste à moi tout seul en éssayant d'acheter un grand terrain pour ma demeure et créer ma piste avec de modestes moyens , j'ai posé mes valises à Pouancé ou j'aurai ma maitresse avec ses ailes à coté de chez moi. C'est pourquoi je vous informe qu'il y a des térrains à vendre pour construire à Pouancé FLTQ à coté de l'aérodrome.
sur ce térrain pas de différence entre avion et ulm, tous copains....
et pour une étape, un petit resto pour le midi (11e) et un petit tour de l'étang pour digérer apres le café. a pied bien sur.
peut être à bientôt
salut
D19578ANL
Messages : 618
Inscription : 03 nov. 2012, 18:14

Re: avoir son terrain pres de chez soi

Message par D19578ANL »

Sûr que dés que l'on aura des infos sur l'état de la piste, on viendra.
Aux dernières nouvelles, travaux et piste mole, qu'en est-il maintenant ? (pas pour l'ULM, pour avion).
iznogood
Messages : 64
Inscription : 05 déc. 2010, 09:28
Localisation : France - Provence-Alpes-Côte d'Azur

Re: avoir son terrain pres de chez soi

Message par iznogood »

LFTQ , je suppose ...
Avatar de l’utilisateur
Ramel
Messages : 4623
Inscription : 16 avr. 2012, 19:53
Localisation : Occitanie

Re: avoir son terrain pres de chez soi

Message par Ramel »

D185509 a écrit :Sûr que dés que l'on aura des infos sur l'état de la piste, on viendra.
Aux dernières nouvelles, travaux et piste mole, qu'en est-il maintenant ? (pas pour l'ULM, pour avion).
Salut, la semaine dernière, 4 aéronefs sont arrivés en surprise, dont un qui venait passer la nuit. La piste est très bien, elle vient d'être tondue pour tout te dire :)
J'y serai même demain après midi si l'un de vous passe...
Zenair 601xl
Avatar de l’utilisateur
gipel
Messages : 249
Inscription : 10 janv. 2011, 22:12
Localisation : France - Pays de la Loire - Maine-et-Loire (49) - Chateaubriant Pouancé (LFTQ)

Re: avoir son terrain pres de chez soi

Message par gipel »

Oui la piste a été complètement surfacée, elle est parfaite. Il y a un nouveau balisage.
Pour ceux qui cherchent des places de hangar , 3 nouveaux hangars et un nouveau club house seront terminés vers mi août.
Eh si vous choisissez de poser vos valises dans le Haut Anjou, sachez qu'il a des parcelles à vendre qui bordent l'aérodrome à un prix intéressant : 47 €/m2.
Nous sommes une bande de copains heureux de partager une même passion, nous acceptons avions, ULM, la seule chose que l'on exige : c'est la bonne humeur.
A 100 m de l'aérodrome , vous avez un petit resto sympa.

Bienvenue à LFTQ
Gipel
Vol sur MCR motorisé avec Rotax 912 S
Avatar de l’utilisateur
Gilles CHRISTEN
Messages : 1350
Inscription : 14 mars 2012, 14:11
Localisation : Switzerland (LSZQ)

Re: avoir son terrain pres de chez soi

Message par Gilles CHRISTEN »

Punaise ... Ça ressemble fort au paradis votre truc

Dommage que c'est si loin ;)
« - La protection de l'espace aérien ... OK, mais pas avant 8h du matin ! - »
fpdlq
Messages : 139
Inscription : 03 oct. 2011, 19:46

Re: avoir son terrain pres de chez soi

Message par fpdlq »

OUI,
un petit paradis, c'est pourquoi je vais y habiter bientôt et que je vous en fais part.
pour la piste, elle a été refaite par la dgac donc parfaite, vérifier si vous venez possibilité d'un notam cause tonte c'est tout.
à bientôt pour une visite.
Avatar de l’utilisateur
Ramel
Messages : 4623
Inscription : 16 avr. 2012, 19:53
Localisation : Occitanie

Re: avoir son terrain pres de chez soi

Message par Ramel »

Pédro n'a pas menti : infos obtenues dimanche, il est venu lundi :)
"Dès que l'on aura des infos" ne pouvait avoir plus de sens en ce cas !

Au plaisir de venir sur Angers en vol lorsque je serai grand :lol:

En tous cas, j'encourage aussi les pilotes / sympathisants du vol à venir à Pouancé pour s'installer. Les perturbations sonores dues à l'aérodrome seront en plus limitées pour les habitations car les hangars cachent pour bonne partie le bruit, et la piste n'est pas dans l'axe de ces habitations. Un très bon lieu d'implantation !
Zenair 601xl
magic
Messages : 80
Inscription : 12 sept. 2011, 16:10

Re: avoir son terrain pres de chez soi

Message par magic »

Je confirme, petit terrain vraiment sympa.
Je m'y suis encore posé cette semaine et je n'étais pas sorti de l'avion qu'on venait me chercher pour m'offrir le café.
Répondre

Revenir à « FORUMS du Nord Ouest »