projet de création d'un Club ULM classe 6 à RODEZ

Règles du forum

Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable :
Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé.
Les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
vidoc3
Messages : 1
Inscription : 18 janv. 2013, 15:00

projet de création d'un Club ULM classe 6 à RODEZ

Message par vidoc3 »

BJ. Je me nomme JP ROUQUETTE 62 ans et je vis à RODEZ Aveyron ou j'exerce la profession de Buraliste (plus pour long temps) j'ai 1 formation électromécanique:
Depuis plus de 20 ans je me bagarre (avec d'autres comme D Chaman) avec l'administration française pour faire avancer le dossier autogire ULM.
Aujourd'hui et c'est un début, même si ce n'est pas aussi bien qu'au US; il existe enfin une catégorie d'hélicoptère classée 6 susceptibles d'intéresser des passionnés avertis ou non qui souhaiteraient se retrouver dans un club local pour s'adonner a leur hobby.
C'est à ceux las que je m’adresse.
Si vous êtes comme moi passionné par les petits hélicos et que vous souhaitez soit en construire un ,soit en monter un en kit, je vous invite a me contacter.
Par L’intermédiaire de ce forum ; soit directement chez moi ,
A bientôt JPR
PLUS ON EST NOMBRE ET MOINS ILY A DE RIZ( selon ce proverbe chinois bien connu).
Harry
Messages : 1
Inscription : 31 janv. 2013, 22:43

Re: projet de création d'un Club ULM classe 6 à RODEZ

Message par Harry »

Bonjour JP,

Un club ULM toutes classes se monte à Rodez : 4A ULM 12.
Il regroupe un multiaxe club pour une activité école et vols privés, mais aussi des propriétaires d'ULM d'autres classes, dont un autogyre.
L'asso débute tout juste, l'AG a eu lieu samedi dernier.
Il n'y a pas encore d'hélicoptère ultra-léger mais ce serait une super idée !
Leur site Internet : http://4aulm12.blogspot.fr
Le site n'est pas encore complet mais ce n'est que le début.

Sinon, à Rodez il y a Héli12, mais je crois que ce ne sont que des professionnels.

Pour des conseils sur le montage, un passionné a monté son CH-7 spirit récemment près de Rodez.
Son site : www.rotorfly.fr

Harry
Pilote ULM à Rodez, et pourquoi pas intéressé par la classe 6 !
Avatar de l’utilisateur
Ramel
Messages : 4621
Inscription : 16 avr. 2012, 19:53
Localisation : Occitanie

Re: projet de création d'un Club ULM classe 6 à RODEZ

Message par Ramel »

Bonjour JP, connais tu aussi des penduleux ? Mon oncle est instructeur à Bosouls sur pendulaire.
Bon courage pour ton projet de création !
Zenair 601xl
Répondre

Revenir à « FORUMS du Sud Ouest »