UNE HYDROBASE POUR LA HAUTE NORMANDIE

Règles du forum

Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable :
Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé.
ioanis
Messages : 5
Inscription : 17 mars 2018, 13:44

Re: UNE HYDROBASE POUR LA HAUTE NORMANDIE

Message par ioanis »

Coucou les AMIS , de retour parmi vous , oui je sais sa fait longtemps et certains m'avaient même oublié, snif :-o , bref, j'ai eu une vie perso ponctuée de perte et de cadeaux de la vie dont je me serait bien passé.
Revenons à nos moutons, après avoir passé des heures , jours et même semaines à m'informer à téléphoner et à faire les yeux doux à celles qui auraient pu me faire avancer ( ben oui , j'ai aussi découvert que je n'était pas brad pit, non mais le croyez sa!!!? LOL), je me suis heurté au caractère désagréable des gens qui sont derrière l'administration et j'ai découvert des gens et des idées pleins de poussière, le pire c'est qu'il y a une sorte de vide juridique dans l'administration et que personne ne veux rien changer, et quand je dis "NE VEUX" j'entend par là que ses même personnes ont la capacité de faire bouger les choses mais ne le font pas car cela les sortiraient des sentiers battus, en bref de leurs habitudes et sa sa ma dérange , non pas que je veuille changer le monde, la France et encore moins l'administration, NON je suis d'un naturel optimiste c'est vrai mais très loin d'être bennet , cela dit les attitudes négatives que je retrouve dans l'administration je le retrouve dans l'attitude et le discours de certains blogueurs du site et , de plus en plus chez les pilotes que je rencontre au quotidien, je veux dire par là que l'envie d'être un pionnier à disparu, que Mermoz, st ex et tous les autres as de la pionneer attitude ont disparus, et moi j'ai obtenu une mutation dans le calvados. Pour finir, après avoir essuyé trois défaites en seine maritime je laisse tombé et j'espère que plus tard d'autres reprendront le flambeau.
Merci à tous ceux qui m'ont soutenu dans mes démarches et sur le site, pour ma part je ne reviendrai sur le site, très bons vols à tous et toutes en toute sécurité et très bonnes fêtes de FUN d'année
Répondre

Revenir à « FORUMS du Nord Ouest »