Le 27/04 2013 - "Barbecue Hangar" sur le terrain de Roupy LFOW

Règles du forum

Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable :
Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
gazaile100
Messages : 2711
Inscription : 21 nov. 2010, 14:35
Localisation : France - Picardie - Oise - Compiegne-Margny (LFAD)

Le 27/04 2013 - "Barbecue Hangar" sur le terrain de Roupy LFOW

Message par gazaile100 »

Je colle ci dessous un message trouvé sur l'agenda de la "Plum", mais comme c'est un copain qui organise, je sais qu'il n'y a pas de copyright.
malheureusement je n'en serai pas cette fois ci, cause boulot, mais j'y serai le 27/04, date du prochain...

  • Les constructeurs amateurs, Air Services et les ULM, organisent le samedi 30 mars, et ce tous les derniers samedis de chaque mois, un "BARBECUE HANGAR" sur le terrain de Roupy.

    Une occasion de se retrouver entre gens de l'air de tous horizons : avions, ULM, planeurs et leurs cousins, à un rassemblement autour d'un déjeuner amical pour refaire le monde aéro dans le hangar de l'ACAAN, sur le terrain de Roupy Fontaine les Clercs LFOW.

    Une participation de 12€ par personne est à prévoir ainsi qu'une réservation 48h avant, et une confirmation la veille suivant météo, pour les besoins de l'organisation, merci.

    On vous attend, bon vol et à bientôt.



    Yannick, Franck et Catherine



    Contact : Yannick : 06 23 09 24 26 casoar02@gmail.com

    Catherine : denevecath@hotmail.com

    Franck : 06 75 27 84 51 franck.buzin@orange.fr


Admin :
Soyons précis :
L’aérodrome de Saint-Quentin - Roupy (code OACI : LFOW) est un aérodrome ouvert à la circulation aérienne publique (CAP)1, situé sur les communes de Roupy et de Fontaine-lès-Clercs à 5 km à l’ouest-sud-ouest de Saint-Quentin dans l’Aisne (région Picardie, France).
Ce sujet peut désormais être déplacé vers le forum de la région Picardie, tout en gardant un traceur dans son emplacement d'origine (Index du forum ‹ SUJETS GENERAUX - Sujets inclassifiables ou inclassifiés - Hors sujets - Humour ‹ Bar de l'escadrille : Sujets humoristiques + Sujets hors thèmes du forum). Il sera plus facilement visible (car en 2 endroits) pour la nouvelle réunion du 27/04 et les suivantes.


Modo UFO : date du tître changée. Originellement le 30/03, il y a d'après le texte un autre RDV le 27/04. J'ai donc mis la date à jour. Si ça ne convient pas, un MP et je re-change
XK9 (FK9 Mk3 modifié train classique avec moteur VIJA 100cv, injection)
basé LFAD (Compiegne-Margny)
sky02
Messages : 659
Inscription : 23 avr. 2011, 00:35
Localisation : France

Re: Le 30 mars 2013 - "Barbecue Hangar" sur le terrain de Roupy LFOW

Message par sky02 »

Salut Gazaille !
Merci pour l'info ! Pour le 30 je ne pense pas être prêt mais je note pour les prochains rdv et je fais suivre aux membres du club
A bientôt
Daniel
Avatar de l’utilisateur
kawa1135
Messages : 3085
Inscription : 02 oct. 2011, 00:56
Localisation : France - Provence-Alpes-Côte d'Azur - Var

Re: Le 30 mars 2013 - "Barbecue Hangar" sur le terrain de Roupy LFOW

Message par kawa1135 »

Je serais tenté de dire: "Il ne se passe jamais rien ici!!".....
Tous les trucs intéressants sont "ailleurs", à "l'éstranger"!!!.....Picardie, Blois, Vanne,....bref dans le ch'nord!!...
Ohhh les Sudistes!...Vous dormez ou quoi??......On a le soleil, mais on n'en fait rien!!
Avant, pour connaitre le taux d'analphabètes et d'illettrés, il y avait le service militaire. Aujourd'hui, il y a Facebook.
Avatar de l’utilisateur
gazaile100
Messages : 2711
Inscription : 21 nov. 2010, 14:35
Localisation : France - Picardie - Oise - Compiegne-Margny (LFAD)

Re: Le 30 mars 2013 - "Barbecue Hangar" sur le terrain de Roupy LFOW

Message par gazaile100 »

C'est bien connu, dans le chnord, le soleil est dans les cœurs ( et les moules frites et la bière, et le chocolat belge...)
Ceci explique peut être cela. 8-)
Faut bien qu'il y ait des avantages à se geler 9 mois sur 12... :evil:
En se tenant serrés autour de la table on se tient chaud, hein Chti biloute... :lol:
XK9 (FK9 Mk3 modifié train classique avec moteur VIJA 100cv, injection)
basé LFAD (Compiegne-Margny)
Répondre

Revenir à « FORUMS du Nord Est »