3e convocation à la Police, à cause de Bernard Geffray ...

Voila des sujets rébarbatifs, mais nous devons être au courant de tout !
Cette partie du forum est plus particulièrement concernée par les informations que pourraient apporter les adhérents des différents pays. Des comparaisons seraient très intéressantes, et parfois utiles.
Règles du forum

Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable :
Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera détruit.
Avatar de l’utilisateur
gazaile100
Messages : 2711
Inscription : 21 nov. 2010, 14:35
Localisation : France - Picardie - Oise - Compiegne-Margny (LFAD)

Re: 3e convocation à la Police, à cause de Bernard Geffray ...

Message par gazaile100 »

F05 a écrit : il s'agit de faire pousser deux prunes à la base d'une banane et ce sous n'importe quel climat. La prunane
Fais gaffe au copyright. Certains ont déja deposé des brevets pour le banawi, concept très proche du tien :arrow: :arrow: :arrow:
XK9 (FK9 Mk3 modifié train classique avec moteur VIJA 100cv, injection)
basé LFAD (Compiegne-Margny)
F05
Messages : 56
Inscription : 04 août 2011, 10:01

Re: 3e convocation à la Police, à cause de Bernard Geffray ...

Message par F05 »

Merci, mais j'ai des documents prouvant l'antériorité de mon concept et je ne n'hésiterai pas à trainer les vils contrefacteurs devant la justice. A bon entendeur salut. (et fraternité)

Admin :
Attention à "Ricco" alias "Riccon" (SIC !!!) et les autres.
Pour ceux qui ne le sauraient pas, "Riccon" est le surnom donné par Bernard Geffray à celui qui dessine un ULM dont le concept est voisin du concept Spratt.
Avatar de l’utilisateur
Ricco
Messages : 173
Inscription : 05 juil. 2013, 11:42
Localisation : Bretagne

Re: 3e convocation à la Police, à cause de Bernard Geffray ...

Message par Ricco »

Bien c'est cool je ne le savais pas!! Alors comment dire: Riccon n'envisage pas de porter plainte contre Bernard Jeffray, mais se garde éventuellement la possibilité de le faire ON NE SAIT JAMAIS :!:

Quant à être un vil copieur, eh bien je ne pense pas le devenir ! Je n'ai pas prévu d'installer sur mon controlwing, des roues de brouettes en plastique achetées chez Leroipinpin. Roues de brouettes prévues pour rouler au maximum à la vitesse d'un homme au galop! Il est bien évident que le rapport de la NASA est étudié.
Alors en ce qui concerne les pilotes d’essais de mon futur engin(j'ai bien précisé LES), parce qu'il y aura bien un futur engin! les études SÉRIEUSES sont en cours! J'ai quelques potes conducteurs d'engins de l'armée de l'air qui répondent présent. Mais dans un premier temps l' option DRONE est privilégiée.
Tout comprendre vaut mieux que tout savoir.
Je suis responsable de ce que je dis, mais pas de ce que vous comprenez!
Avatar de l’utilisateur
Pimprenelle
Messages : 1376
Inscription : 23 févr. 2011, 18:37
Localisation : France - Argenton sur creuse (LFEG)

Re: 3e convocation à la Police, à cause de Bernard Geffray ...

Message par Pimprenelle »

en tout cas, tes dessins faits avec Sketchup nous manquent Ricco !!!!

et puis moi j'ai hâte de voir ton engin voler (et NON, rien à voir avec la banane truquée mentionnée avant !!!! lol )
Live to Fly , Fly to live !!
Avatar de l’utilisateur
Ricco
Messages : 173
Inscription : 05 juil. 2013, 11:42
Localisation : Bretagne

Re: 3e convocation à la Police, à cause de Bernard Geffray ...

Message par Ricco »

Ça sa fait plaisir à lire!! ;) Demain si j'ai le temps je vous mets un peu de soleil sur ce post morbide!!Pourvu que le modérateur me colle pas en garde à vue! :?
Tout comprendre vaut mieux que tout savoir.
Je suis responsable de ce que je dis, mais pas de ce que vous comprenez!
Avatar de l’utilisateur
KITFOX21
Messages : 1872
Inscription : 29 déc. 2010, 19:59
Localisation : Dijon-Longvic

Re: 3e convocation à la Police, à cause de Bernard Geffray ...

Message par KITFOX21 »

Oui et les demoiselles qui vont avec
Assistant de vol SMUH H145 D2, H135 T3, Kitfox, Tétras, Eurostar
Avatar de l’utilisateur
Ricco
Messages : 173
Inscription : 05 juil. 2013, 11:42
Localisation : Bretagne

Re: 3e convocation à la Police, à cause de Bernard Geffray ...

Message par Ricco »

Bon d'accord! mais tu iras en prison avec moi! :D
Tout comprendre vaut mieux que tout savoir.
Je suis responsable de ce que je dis, mais pas de ce que vous comprenez!
Avatar de l’utilisateur
Ricco
Messages : 173
Inscription : 05 juil. 2013, 11:42
Localisation : Bretagne

Re: 3e convocation à la Police, à cause de Bernard Geffray ...

Message par Ricco »

Bernard tu joues pas dans la même cours!! j'ai une petite préférence pour celle-là...
Image
Tout comprendre vaut mieux que tout savoir.
Je suis responsable de ce que je dis, mais pas de ce que vous comprenez!
Avatar de l’utilisateur
KITFOX21
Messages : 1872
Inscription : 29 déc. 2010, 19:59
Localisation : Dijon-Longvic

Re: 3e convocation à la Police, à cause de Bernard Geffray ...

Message par KITFOX21 »

Ah bein voilà, légèrement centrée AV
:arrow: déjà sorti
Assistant de vol SMUH H145 D2, H135 T3, Kitfox, Tétras, Eurostar
Avatar de l’utilisateur
JL
Messages : 106
Inscription : 27 déc. 2012, 10:51
Localisation : Romans sur Isère 26100 (Drôme) LFLE

Re: 3e convocation à la Police, à cause de Bernard Geffray ...

Message par JL »

Courage!

Je pense que la meilleur défense est l'attaque; à mon avis une plainte pour procédure abusive aurait des chances de passer. Cela le priverait de l'assistance juridique et il devra financer lui même ses actes plutôt qu'avec l'argent du contribuable.
L'aide juridictionnelle peut être retirée en totalité ou en partie pour plusieurs motifs : fraude, procédure abusive, augmentation de vos ressources.
Le tribunal peut retirer totalement l'aide s'il estime que votre procédure est abusive (par exemple, si elle estime que votre plainte n'a aucun fondement et vise juste à nuire à une autre personne). Vous devrez alors rembourser les sommes déjà perçues dans un délai fixé par la décision de retrait. Le retrait de l'aide peut être demandé par toute personne intéressée par l'affaire, notamment la partie adverse ou le procureur de la République. Le dépôt de plainte peut se faire dans un commissariat de police, une brigade de gendarmerie ou directement auprès du procureur.
bebe44
Messages : 3894
Inscription : 25 janv. 2011, 22:32

Re: 3e convocation à la Police, à cause de Bernard Geffray ...

Message par bebe44 »

JL a écrit :Courage!

Je pense que la meilleur défense est l'attaque; à mon avis une plainte pour procédure abusive aurait des chances de passer. Cela le priverait de l'assistance juridique et il devra financer lui même ses actes plutôt qu'avec l'argent du contribuable.
L'aide juridictionnelle peut être retirée en totalité ou en partie pour plusieurs motifs : fraude, procédure abusive, augmentation de vos ressources.
Le tribunal peut retirer totalement l'aide s'il estime que votre procédure est abusive (par exemple, si elle estime que votre plainte n'a aucun fondement et vise juste à nuire à une autre personne). Vous devrez alors rembourser les sommes déjà perçues dans un délai fixé par la décision de retrait. Le retrait de l'aide peut être demandé par toute personne intéressée par l'affaire, notamment la partie adverse ou le procureur de la République. Le dépôt de plainte peut se faire dans un commissariat de police, une brigade de gendarmerie ou directement auprès du procureur.
C'est en effet une direction à regarder de plus près.
Dans cette sombre histoire, ce BG se joue trop facilement des règles sur le respect des individus en plus de prendre l'attitude du pauvre homme attaqué de toutes parts.
Il nous fatigue tous en plus de pourrir la vie à notre Administrateur et à d'autres. :evil:

Pour que tout rentre dans l'ordre, BG retire ses plaintes, remet de l'ordre autour de lui et nous parle sans ombrage de sa machine volante :!:
Il devra aussi accepter de lire ce que les uns ou les autres écriront sur son aéronef.
Excusez-moi, je me suis mis soudainement à rêver :roll:
Avatar de l’utilisateur
kawa1135
Messages : 3085
Inscription : 02 oct. 2011, 00:56
Localisation : France - Provence-Alpes-Côte d'Azur - Var

Re: 3e convocation à la Police, à cause de Bernard Geffray ...

Message par kawa1135 »

bebe44 a écrit :.......et nous parle sans ombrage de sa machine!......
Quelle machine????.....Un ulm est fait pour voler!!
Avant, pour connaitre le taux d'analphabètes et d'illettrés, il y avait le service militaire. Aujourd'hui, il y a Facebook.
bebe44
Messages : 3894
Inscription : 25 janv. 2011, 22:32

Re: 3e convocation à la Police, à cause de Bernard Geffray ...

Message par bebe44 »

bebe44 a écrit :nous parle sans ombrage de sa machine volante
Pardon Kawa, j'ai corrigé :oops:
Avatar de l’utilisateur
kawa1135
Messages : 3085
Inscription : 02 oct. 2011, 00:56
Localisation : France - Provence-Alpes-Côte d'Azur - Var

Re: 3e convocation à la Police, à cause de Bernard Geffray ...

Message par kawa1135 »

bebe44 a écrit :
bebe44 a écrit :nous parle sans ombrage de sa machine volante
Pardon Kawa, j'ai corrigé :oops:
Le problème est que, sa machine volante....Ben..... Elle vole peut-être, mais nul ne sait où, ni comment!
Avant, pour connaitre le taux d'analphabètes et d'illettrés, il y avait le service militaire. Aujourd'hui, il y a Facebook.
bebe44
Messages : 3894
Inscription : 25 janv. 2011, 22:32

Re: 3e convocation à la Police, à cause de Bernard Geffray ...

Message par bebe44 »

kawa1135 a écrit :Le problème est que, sa machine volante....Ben..... Elle vole peut-être, mais nul ne sait où, ni comment!
Tu fais vraiment preuve de mauvaise foi car moi je l'ai vu volée :o
Oui monsieur et c'était même sur You Tube :!: :!: :!: ou similaire.
c'était il y a un temps certain pour ne pas dire un certain temps :roll:


... et peut-être avec d'autres commandes de vol ?
Ajout de l'admin, le 28 novembre 2016.
Répondre

Revenir à « Administrations - Législations - Règlementations - Assurances - Fédérations »