L'ULM à Maurice ?

Règles du forum

Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable :
Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé.
Les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
bakhooki
Messages : 3
Inscription : 27 nov. 2011, 19:01

L'ULM à Maurice ?

Message par bakhooki »

Bonjour à tous.

Étant à la base Reunionais, (hey oui je suis né la bas et j'y ai vécu plus de 20 ans avant de venir en métropole) mon île de coeur se situe à deux pas de l'île Maurice.

Je me demandais si certain d'entre vous s'y connaissait concernant les réglementation pour l'ULM à Maurice, comment faire pour aller voler la bas avec sa propre machine ou encore si il y avais des possibilité hydro (ULM pendulaire hydro) sur cette ile magnifique.

bref si vous avez des renseignement je suis preneur.
Merci beaucoup & Bon vol à tous :D


:evil: grrrr c'est quoi ce titre ? :lol:
C'est une question ou une affirmation ?
Si c'est une question il faut mettre un point d’interrogation ! sinon on croit que ton sujet sera un exposé sur l'Ile Maurice.
Merci de faire en sorte que le lecteur d'un titre puisse savoir par avance si il doit ouvrir ou non un sujet.
Cliquer sur ce lien :
Donnez des titres très précis qui résument bien vos sujets SVP

Admin.
Avatar de l’utilisateur
raybaut
Messages : 544
Inscription : 19 août 2010, 10:44
Localisation : France - Frontière luxembourgeoise, nord de la Meurthe et Moselle (54) - Micheville-Villerupt
Contact :

Re: L'ULM à l'ile Maurice ?

Message par raybaut »

Essaye de voir en recherchant sur Google en anglais bien sûr
avec ultralignt ou microlight et
ile maurice ou mauricia island

ou demande à qq à l ile de la Reunion

Jacq LF5422
Red Nose alias Nez rouge de LF5422 Micheville
SKY
Messages : 1
Inscription : 24 janv. 2012, 05:48

Re: L'ULM à Maurice ?

Message par SKY »

bakhooki a écrit :Bonjour à tous.

Étant à la base Reunionais, (hey oui je suis né la bas et j'y ai vécu plus de 20 ans avant de venir en métropole) mon île de coeur se situe à deux pas de l'île Maurice.

Je me demandais si certain d'entre vous s'y connaissait concernant les réglementation pour l'ULM à Maurice, comment faire pour aller voler la bas avec sa propre machine ou encore si il y avais des possibilité hydro (ULM pendulaire hydro) sur cette ile magnifique.

bref si vous avez des renseignement je suis preneur.
Merci beaucoup & Bon vol à tous :D
Bonjour cher voisin,
Je suis de la réunion aussi et malheureusement l'île Maurice qui n'est qu'à 200km des côte de l'île n’accepte le posé qu'uniquement pour les bimoteurs. les monomoteurs y sont interdit sur l'aéroport international et il n'y a pas d'aéroclub ou de base ulm là bas, à part un gars qui fait de l'hydra pour les touristes sur trou aux biches.
Il y a beaucoup d'avion qui passe au dessus de l'île et je pense qu'ils veulent éviter les accidents.

Certains club réunionnais organise des sortie à Maurice (très rarement) mais uniquement pour le survol des côte. Je crois qu'on en peu pas survolé l'intérieur.
Je sais aussi que Jean HILY de papangue ULM à Gilot organise tous les ans une sortie Réunion-Maurice avec les membres de son club.
Tu devrais l’appeler il pourra te renseigner.
Répondre

Revenir à « FORUM FRANCE OUTRE MER »