Invitation inauguration d'une nouvelle piste

C'est la crise du logement ? Il n'y a pas suffisamment de bases et de hangars ?
Ici les gens qui veulent lancer un projet pourront essayer de trouver des partenaires. Ce forum sera un lieu de recensement des bonnes volontés, et de communication avec les troupes.
Règles du forum

Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable :
Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé.
Les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
Répondre
Lima Bravo
Messages : 1
Inscription : 16 mai 2016, 19:29

Invitation inauguration d'une nouvelle piste

Message par Lima Bravo »

Bonjour,

j'inaugure le 21 Août 2016 l'inauguration de ma piste privée ULM.
Elle se situe dans la Nièvre près de Château-Chinon.
Pour cela j'organise un meeting avec ma commune (MAUX) qui sera ouvert gratuitement au public et en présence d'officiels.
C'est l'occasion de leur faire découvrir cette activité par des démonstrations, des expositions et des baptêmes.
En parallèle, se tiendra une concentration de véhicule de collection.
Cette manifestation est ouverte à tous les ULM (avion, autogyres, hélicos, paramoteurs, montgolfières...).
L'accès à la piste est totalement gratuit mais uniquement sur réservation.
Possibilité d'arriver la veille, de planter sa tente sur le terrain ou de réserver une chambre dans les environs.
Tous les renseignements techniques sont disponibles au 06 17 45 42 99 ou sur parenthesenivernaise@gmail.com

Lau.

Modérateur 99: Sujet déplacé
Docteurwingover
Messages : 38
Inscription : 27 oct. 2014, 06:51
Localisation : LF2553
Contact :

Re: Invitation inauguration d'une nouvelle piste

Message par Docteurwingover »

Longeur de la piste au moins?
Docteurwingover
Avatar de l’utilisateur
Savannah4
Messages : 305
Inscription : 07 sept. 2014, 23:50
Localisation : Polynésie Française - Raiatea (NTTR)
Contact :

Re: Invitation inauguration d'une nouvelle piste

Message par Savannah4 »

Bonjour Lima Bravo

Et félicitations pour cette nouvelle piste.

Résident en Polynésie, je n'aurai surement pas l'occasion d'essayer cette piste tout de suite, mais j'ai tout de même une question: quelles ont été les démarches administratives pour ouvrir ainsi une nouvelle piste ?

Cordialement

Marc
Répondre

Revenir à « Création de Bases, Plateformes et Infrastructures pour aéronefs »