Position manche pendant roulage : ...

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Pendant le roulage en ligne droite avec un vent traversier, le manche doit être :

1 - maintenu au neutre car l'ULM n'est pas en vol
3
12%
2 - braqué contre la direction d'où vient le vent, pour aider à tenir le cap
22
88%
3 - maintenu au neutre pour ne pas endommager les ailerons
0
Aucun vote
4 - braqué dans la direction où va le vent, pour aider à tenir le cap
0
Aucun vote
 
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MYR
Messages : 1318
Inscription : 14 avr. 2010, 13:03

Position manche pendant roulage : ...

Message par MYR »

A bord d'un ULM 3 axes, pendant le roulage en ligne droite avec un vent traversier, le manche doit être :

1 - maintenu au neutre car l'ULM n'est pas en vol
2 - braqué contre la direction d'où vient le vent, pour aider à tenir le cap
3 - maintenu au neutre pour ne pas endommager les ailerons
4 - braqué dans la direction où va le vent, pour aider à tenir le cap
Propriétaire d'un moteur UL POWER 260i (hélas...).
Lisez ceci avant d’acheter cette marque : Les pratiques honteuses de UL POWER & Peu'd POWER chez UL POWER
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