Pour s'entrainer aux QCM

Pour préparer l'examen
Règles du forum

Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable :
Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé.
Les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
gagadget
Messages : 14
Inscription : 20 févr. 2011, 12:30

Re: Pour s'entrainer aux QCM

Message par gagadget »

Daniel a écrit : 27 févr. 2024, 10:57 Excellente initiative pour s'entraîner et éviter de payer des abonnements à tiroir sur tout autre site que je ne citerai pas. Il fut un temps où la gratuité était la règle et bon nombre de club ULM proposait des QCM gratuits, à l’initiative de bénévoles compétents comme vous l'êtes.
Merci !

Le site restera gratuit tant que l'école Etampes Formation ULM existe.

Pour la petite histoire, je l'avais créé quand Gligli avait décidé de rendre son site payant ... pourtant j'avais essayé de le convaincre de le garder accessible (au moins sans les corrections), vu que les données qu'il contient (questions et réponses) sont publiques et financées par nos impôts, ca ne l'avait pas convaincu "à l'époque".

J'ai corrigé les questions concernées par cette "évolution" de la phraséologie... jusqu'à la prochaine.
Répondre

Revenir à « Théorique ULM »