Adaptateur Lynx vers Dual GA

Tout ce qui émet et/ou reçoit des ondes
Règles du forum

Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable :
Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé.
Les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
Répondre
Thonyx
Messages : 24
Inscription : 26 avr. 2015, 08:41

Adaptateur Lynx vers Dual GA

Message par Thonyx »

Bonjour à tous,
Afin d'éviter d'acheter cet adaptateur Lynx vers double Jack: http://www.aircraftspruce.com/catalog/a ... verter.php
Image
J'ai voulu réaliser le câblage moi même pour brancher mon super casque Lightspeed Zulu 2 Image
Il fonctionne (émission et réception), mais le son est très faible dans les 2 cas. J'ai donc un problème d'impédance... J'ai fait quelques essais en mettant des résistances comme j'ai pu le voir sur quelques sites indiquant comment modifier l'impédance des casques mais sans succès, je me demande s'il ne faut pas un amplificateur qui utilise l'alimentation du connecteur Lynx (genre l’électronique qui se trouve justement dans les casques de cette marque).
Hélas le câblage ne me pose aucun pb, mais l’électronique me dépasse un peu Image
Si jamais quelqu'un connait la modification nécessaire pour ajuster l'impédance je suis preneur !
Merci
Répondre

Revenir à « Radios - Transpondeurs - GPS - Balises de détresse »