Une idee pour reduire la quantité de carburant inutilisable ...

Durites. Pompes. Carburateurs. Injection. Calculateurs. Réservoirs. Etc.
Tout ce qui concerne le carburant de près ou de loin.
Règles du forum

Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable :
Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé.
Les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
Avatar de l’utilisateur
serge5694
Messages : 3215
Inscription : 25 juin 2010, 22:54
Localisation : France - Rhône-Alpes - Drôme - Pierrelatte

Re: Une idee pour reduire la quantité de carburant inutilisable ...

Message par serge5694 »

flyingman a écrit :
serge5694 a écrit : Sur mon appareil c'est un peu différent, j'ai aussi deux réservoirs, dans le premier, 47l, le plus bas,( les deux sont dans le fuselage) l'essence est pompé en permanence dans le second,12l, plus haut. Le trop plein redescend dans le premier. Quand le gros est vide il reste moins de 0.1l dedans et la pompe claque m'indiquant clairement la fin du carburant du réservoir de 47l, a ce moment la j'ai encore 12l utilisable et jusqu'à "la dernière goute".
Serge, comment sais-tu si ta pompe est en panne?
le retour vers le réservoir bas par une durite transparente est visible directement, le niveau du réservoir haut est aussi visible au tableau de bord aussi par un tube transparent.
Répondre

Revenir à « Circuit carburant - Carburant - Gestion carburant »