Qui utilise du MECA RUN P18 ?

Durites. Pompes. Carburateurs. Injection. Calculateurs. Réservoirs. Etc.
Tout ce qui concerne le carburant de près ou de loin.
Règles du forum

Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable :
Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé.
Les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
Avatar de l’utilisateur
kawa1135
Messages : 3085
Inscription : 02 oct. 2011, 00:56
Localisation : France - Provence-Alpes-Côte d'Azur - Var

Re: Qui utilise du MECA RUN P18 ?

Message par kawa1135 »

serge5694 a écrit : pour ceux qui aime la moto, regardé cette vidéo on y voit Guy qui a presque 60 ans fait la nique a des motos de presque le double de puissance, c'est du grand art.
https://www.youtube.com/watch?v=U-9tGvhmc-8
Effectivement...Une différence de niveau criante!!...
Les autres concurrents étaient en vrac, rien qu'à observer leurs trajectoires!..
Ca accélérait très fort en ligne droite, mais en virage, plus personne!!...
Guy Bertin toujours aussi redoutable!...Respect!
Avant, pour connaitre le taux d'analphabètes et d'illettrés, il y avait le service militaire. Aujourd'hui, il y a Facebook.
bebe44
Messages : 3927
Inscription : 25 janv. 2011, 22:32

Re: Qui utilise du MECA RUN P18 ?

Message par bebe44 »

Conseillé par un copain mécano, au moment où je mettais le JPX refait sur mon Jodel, j'ai fait tourner le moteur avec un additif similaire pour huile.
Ce produit coûte plus cher que les 2,5 l d'huile et est à mettre toutes les deux vidanges.
Un autre mécanicien autant automobile que avion m'a invité à faire une vidange dans l'immédiat, que ces produits étaient de bons lubrifiants certes mais aussi des produits très contestés, que la valeur ajoutée était toujours à prouver.
Ce seraient des produits à base de silicone et que les micros billes de silice pourraient à terme se révéler être de bons abrasifs.
Je préfère maintenant de l'huile sans additif autres que ceux introduits d'origine.
Avatar de l’utilisateur
Marc B
Messages : 3344
Inscription : 06 juil. 2011, 23:10
Localisation : Belgique - Baisy-Thy (EBBY)

Re: Qui utilise du MECA RUN P18 ?

Message par Marc B »

C'était un stage pour livreurs de pizzas?
De fait, des freinages à 300 m des virages, et des trajectoires qui font peur.
Bon, ils n'ont pas beaucoup usé les flancs des pneus.

Ceci dit, respect! Il a dû bien s'amuser
Répondre

Revenir à « Circuit carburant - Carburant - Gestion carburant »