Un SAV exemplaire!...A méditer pour certains!
- kawa1135
- Messages : 3085
- Inscription : 02 oct. 2011, 00:56
- Localisation : France - Provence-Alpes-Côte d'Azur - Var
Un SAV exemplaire!...A méditer pour certains!
Le forum GSXR 1000, m'a fait suivre par mail, le courrier suivant, de SUZUKI France:
http://WWW.GSXR1000.FR <noreply@forumactif.com>
Cher client,
Nous vous remercions de votre passion indéfectible envers nos modèles GSX-R et nous sommes fiers d’avoir votre confiance. Dans l’optique de vous apporter une satisfaction pleine et entière de votre GSX-R, nous essayons en permanence d’améliorer nos modèles.
A ce titre, vous avez, pour la plupart, été informés des campagnes de rappel ayant concernées les GSX-R (600/750/1000). Ces différentes campagnes de rappel et/ou de satisfaction ont pour but de faire bénéficier nos clients des corrections ou améliorations apportées à la machine afin de profiter de la route en tout sérénité.
Vous trouverez le tableau récapitulatif qui indique la nature de la campagne de rappel ainsi que les numéros de châssis concernés en cliquant sur le lien suivant:
http://www.fichier-pdf.fr/2015/10/29/ca ... -05-10-15/
Afin de pouvoir bénéficier des campagnes de rappel que vous n’auriez pas déjà effectuées ou tout simplement pour vérifier qu’elles ont bien été réalisées, n’hésitez pas à vous rendre chez votre concessionnaire officiel SUZUKI. Ce dernier se chargera de vérifier que l’ensemble des campagnes de rappel concernant votre moto est bien à jour, et tout ceci gratuitement.
Merci à tous et à très bientôt,
L’équipe SUZUKI FRANCE
http://WWW.GSXR1000.FR <noreply@forumactif.com>
Cher client,
Nous vous remercions de votre passion indéfectible envers nos modèles GSX-R et nous sommes fiers d’avoir votre confiance. Dans l’optique de vous apporter une satisfaction pleine et entière de votre GSX-R, nous essayons en permanence d’améliorer nos modèles.
A ce titre, vous avez, pour la plupart, été informés des campagnes de rappel ayant concernées les GSX-R (600/750/1000). Ces différentes campagnes de rappel et/ou de satisfaction ont pour but de faire bénéficier nos clients des corrections ou améliorations apportées à la machine afin de profiter de la route en tout sérénité.
Vous trouverez le tableau récapitulatif qui indique la nature de la campagne de rappel ainsi que les numéros de châssis concernés en cliquant sur le lien suivant:
http://www.fichier-pdf.fr/2015/10/29/ca ... -05-10-15/
Afin de pouvoir bénéficier des campagnes de rappel que vous n’auriez pas déjà effectuées ou tout simplement pour vérifier qu’elles ont bien été réalisées, n’hésitez pas à vous rendre chez votre concessionnaire officiel SUZUKI. Ce dernier se chargera de vérifier que l’ensemble des campagnes de rappel concernant votre moto est bien à jour, et tout ceci gratuitement.
Merci à tous et à très bientôt,
L’équipe SUZUKI FRANCE
Avant, pour connaitre le taux d'analphabètes et d'illettrés, il y avait le service militaire. Aujourd'hui, il y a Facebook.
- Claude Nowak
- Messages : 2888
- Inscription : 15 janv. 2014, 21:11
Re: Un SAV exemplaire!...A méditer pour certains!
Est ce que tu veux nous faire passer le message que Suzuki est un constructeur qui a des emmerdes sur ses moteurs, comme tous les motoristes et qu ils communiquent, comme tous les motoristes digne de ce nom???
Claude
Claude
- kawa1135
- Messages : 3085
- Inscription : 02 oct. 2011, 00:56
- Localisation : France - Provence-Alpes-Côte d'Azur - Var
Re: Un SAV exemplaire!...A méditer pour certains!
Non seulement ils communiquent, mais derrière, il y a de "l'action"!!...Sans que le client n'ai à débourser quoi que ce soit!Claude Nowak a écrit :Est ce que tu veux nous faire passer le message que Suzuki est un constructeur qui a des emmerdes sur ses moteurs, comme tous les motoristes et qu ils communiquent, comme tous les motoristes digne de ce nom???
Claude
Avant, pour connaitre le taux d'analphabètes et d'illettrés, il y avait le service militaire. Aujourd'hui, il y a Facebook.
- Yankeeromeo
- Messages : 3638
- Inscription : 05 nov. 2010, 19:44
- Localisation : France - Poitou - Vendée - LFFK
- Contact :
Re: Un SAV exemplaire!...A méditer pour certains!
Les "emmerdes", en effet, ils sont nombreux à en avoir, mais tous n'agissent pas de même façon... hélas !
Yurek
http://www.yankee-romeo.com
If God meant man to fly, He'd have given him... more money.
Honi soit qui mal y pense !
Yankee-Romeo sur Facebook
http://www.yankee-romeo.com
If God meant man to fly, He'd have given him... more money.
Honi soit qui mal y pense !
Yankee-Romeo sur Facebook
-
- Messages : 647
- Inscription : 25 mai 2010, 04:21
Re: Un SAV exemplaire!...A méditer pour certains!
Ca me rappelle le rappel de Rotax et de son Is Sport.kawa1135 a écrit :Non seulement ils communiquent, mais derrière, il y a de "l'action"!!...Sans que le client n'ai à débourser quoi que ce soit!Claude Nowak a écrit :Est ce que tu veux nous faire passer le message que Suzuki est un constructeur qui a des emmerdes sur ses moteurs, comme tous les motoristes et qu ils communiquent, comme tous les motoristes digne de ce nom???
Claude
Offert, comme Suzuki.
Et plus fort encore, tous les clients prévenus par email perso.
Peut être que Suzuki s'est inspiré de Rotax.
Un comble !
Thierry