Boredom Fighter ULM : info construction et comportement vol ?

Les amateurs de construction et/ou d'assemblage de kits peuvent présenter leur projet, décrire les étapes du montage ou de la fabrication de leur appareil. Les présentations sous forme de reportage photographique seraient très appréciées.
Règles du forum

Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable :
Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé.
Les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
Répondre
kct
Messages : 93
Inscription : 22 juil. 2011, 12:37
Localisation : Aspres sur Buech LFNJ, Hautes Alpes, France et Hilversum EHHV, Pays Bas

Boredom Fighter ULM : info construction et comportement vol ?

Message par kct »

Bonjour,

Je voudrais avoir plus de info concernant la construction et la comportement de vol.
Il existe un exemplaire registre comme 08GK. Qui sais par hasard le propriétaire?
Un est a vendre en France.

Merci.
kct

Modo Maglite : Change le titre de ton sujet, STP ! Lis ce qui est marqué au-dessus en rouge (et en gras).
Ton titre suggère que tu donnes de l'information. Or, tu en cherches...
FK14B avec 2 MGL XTREMEs

de langue hollandaise
kct
Messages : 93
Inscription : 22 juil. 2011, 12:37
Localisation : Aspres sur Buech LFNJ, Hautes Alpes, France et Hilversum EHHV, Pays Bas

Re: Boredom Fighter ULM: cherche info construction et comportement vol ?

Message par kct »

il manque le bouton Editer!


Modo UFO : comme je suis sympa moi, j'ai fait la modif pour toi :lol:
FK14B avec 2 MGL XTREMEs

de langue hollandaise
Avatar de l’utilisateur
Claude Nowak
Messages : 2881
Inscription : 15 janv. 2014, 21:11

Re: Boredom Fighter ULM : info construction et comportement vol ?

Message par Claude Nowak »

Sur ce forum, tu as droit à la touche « éditer » pendant 23 secondes chrono :lol: : tu éternues, tu sors ton mouchoir et tu ne peux plus corriger ton message. Ç est surprenant, mais c est comme ça. Déjà signalé maintes et maintes fois, mais sans succès.
bebe44
Messages : 3894
Inscription : 25 janv. 2011, 22:32

Re: Boredom Fighter ULM : info construction et comportement vol ?

Message par bebe44 »

Une petite solution afin d'éviter nos erreurs dans nos écrits, bien relire en mode aperçu.
Facile à dire mais ... Pouvoir éditer comme au début du forum serait bien mais ... À
Répondre

Revenir à « Construction & Assemblage, Répliques »