Nieuport à vendre

Les amateurs de construction et/ou d'assemblage de kits peuvent présenter leur projet, décrire les étapes du montage ou de la fabrication de leur appareil. Les présentations sous forme de reportage photographique seraient très appréciées.
Règles du forum

Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable :
Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé.
Les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Toms
Messages : 1697
Inscription : 12 févr. 2012, 15:56
Localisation : France - Midi-Pyrénées - Haute-Garonne - Toulouse / Maubec (LF8252)

Nieuport à vendre

Message par Toms »

Ce n'est pas la porte à coté (en Californie), mais c'est quand même une très bonne affaire:
"This one is in Burbank ca, 99% finished. Just need started, all new 2180 great planes engine$18,000 or trade for Cessna or lsa. Had both knees replaced and can no longer get into it" = "celui-ci est à Burbank, terminé à 99%. Il suffit de le démarrer. Il est équipé d'un moteur VW Great Plains 2180 cc.
Mise à prix 18000 $ (14000 €) ou à échanger contre un Cessna. J'ai eu une opération des genoux et je ne peux plus monter dedans."
Image
Ehroflug Coach II S & Graham Lee Nieuport 17 full size.
Avatar de l’utilisateur
Ramel
Messages : 4632
Inscription : 16 avr. 2012, 19:53
Localisation : Occitanie

Re: Nieuport à vendre

Message par Ramel »

Ouf, j'ai cru que tu vendais le tien :o

Message anonyme de "je ne sais qui" :
:lol: Comment ça "Ouf" ???
Pour 14 000 € (voire même un peu moins, disons moins de 10 000 €) j'achète le biplan de Toms !
:lol:
Aie !!! Pas taper sur la tête :!: :arrow:
Zenair 601xl
Avatar de l’utilisateur
Toms
Messages : 1697
Inscription : 12 févr. 2012, 15:56
Localisation : France - Midi-Pyrénées - Haute-Garonne - Toulouse / Maubec (LF8252)

Re: Nieuport à vendre

Message par Toms »

Je ne suis pas sur que ce soit la machine idéale pour débuter... :roll:
Ehroflug Coach II S & Graham Lee Nieuport 17 full size.
Avatar de l’utilisateur
Ramel
Messages : 4632
Inscription : 16 avr. 2012, 19:53
Localisation : Occitanie

Re: Nieuport à vendre

Message par Ramel »

(je suis plus en train de chercher les sous pour passer le brevet que pour acheter un ULM)
Zenair 601xl
bebe44
Messages : 3909
Inscription : 25 janv. 2011, 22:32

Re: Nieuport à vendre

Message par bebe44 »

Je prends le moteur et Ramel la cellule :lol: Un bon piquet et une corde assez longue, idéal pour apprendre à piloter les jours de tempêtes :lol:
Plus sérieusement, ce n'est pas le prix coûtant :o
Par contre pour le ramener en France, la logistique serait lourde :shock:
Répondre

Revenir à « Construction & Assemblage, Répliques »