Superbe vol, à ne pas imiter...

Les amateurs de construction et/ou d'assemblage de kits peuvent présenter leur projet, décrire les étapes du montage ou de la fabrication de leur appareil. Les présentations sous forme de reportage photographique seraient très appréciées.
Règles du forum

Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable :
Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé.
Les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
bebe44
Messages : 3895
Inscription : 25 janv. 2011, 22:32

Re: Superbe vol, à ne pas imiter...

Message par bebe44 »

Il y a des fous pour tenter le diable depuis que l'homme sait faire voler des aéronefs :roll:
je connais une histoire ancienne où un pilote à jouer avec le Jodel D112 tout neuf du club que des membres avaient construit (pas lui), il s'amusait aussi au raz d'une rivière et l'accident fatal est arrivé :evil:
Avatar de l’utilisateur
Toms
Messages : 1697
Inscription : 12 févr. 2012, 15:56
Localisation : France - Midi-Pyrénées - Haute-Garonne - Toulouse / Maubec (LF8252)

Re: Superbe vol, à ne pas imiter...

Message par Toms »

Clouds a écrit :
Toms a écrit :C'est vrai qu'ils semblent l'avoir fait exprès, d'après les commentaires sur Youtube.
Mais je connais très bien un hurluberlu qui a essayé de se poser sur la neige avec des roues, alors...
Ben c'est p'tet moi...

avec un Avid Flyer et des roues toundra sur 5 à 10 cm de neige

Et les encouragements d'Hubert Ferté, mais je tiens à dire que je ne cherchais pas la "casquette" , bien au contraire
En fait le truc le plus facile dans ces conditions c'est de se perdre car les repères de la pampa disparaissent totalement, notament il est facile de ne plus retrouver le terrain du décollage, aussi selon les conseils d'Hubert il faut faire un aller retour sur la piste avec un beau cercle à chaque extrémité pour dessiner un bel os bien visible
Je ne referai pas ça avec mon piege actuel.
Non, c'est pas toi, mais on brûle...
Ehroflug Coach II S & Graham Lee Nieuport 17 full size.
Répondre

Revenir à « Construction & Assemblage, Répliques »