Dans cette rubrique, on parlera des répliques d'appareils anciens. Il faudrait laisser une large place aux photos car c'est surtout pour leur aspect que ces aéronefs ont été reconstitués.
Règles du forum Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif. Ceci est un lien cliquable : Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets ! Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera détruit.
Bonsoir Sur la photo 1 on voit clairement que les encoches ne sont pas l'une en face de l'autre !!!! voir vidéo sur le site du réducteur Amicalement Dominique
les encoches sont du coté gauche du réducteur, celle que l'on voit à droite ne correspond à rien, mais effectivement elle ne sont pas parfaitement alignées
thierry plus a écrit:je n'en ai aucune idée, j'imagine que cela à été fait en même temps que le moteur...
??? Je ne comprends pas bien, le moteur me semble être d'origine, puisque Lavoine avait monter un VW lors de la construction... A mon humble avis, tu gagnerais à obtenir un historique de ta mécanique, ça peut toujours servir.