Fabricants de reducteurs ?

Les moteurs de moto, de voitures ou autre qui ont déjà été avionnés ou qui peuvent l'être ou que vous souhaitez avionner
Règles du forum

Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable :
Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé.
Les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
Avatar de l’utilisateur
yellow_submarin
Messages : 558
Inscription : 20 févr. 2013, 11:07

Re: Fabricants de reducteurs ?

Message par yellow_submarin »

Personnellement je suis passé par Rush Gears (rushgears.com) pour mes poulies et ma courroie Polychain GT Carbon, ça n'a pas du tout dérangé la société que ça soit destiné à un avionnage.

Attention par contre une PolyV ne coûte pas le même prix à fabriquer qu'une GT, dans l'une tu tailles des nervures en tournage, dans l'autre tu dois fraiser un profil spécifique pour lequel ils payent probablement un droit à Gates ... Pour rappel, il m'en a coûte 450 euros pour deux poulies et la courroie (pour transmettre jusqu'à 140 chevaux continus AVEC facteur d'à-coups modeste déjà compris), relativement brutes (mais un évidement n'est pas ce qu'il y a de plus cher à rajouter une fois qu'on en est là).
Répondre

Revenir à « MOTEURS à "avioner" - Etudes d'avionage de moteurs terrestres »