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Avionnage du moteur BMW 1200 GS / R
Publié : 17 mars 2013, 13:35
par yellow_submarin
Bonjour
Je suis étonné que le sujet n'ait pas encore été abordé ! Un moteur qui est pourtant monté sur un certain nombre de machines, généralement avec embrayage centrifuge pour soulager le vilo à bas régime. Il semblerait que l'ensemble marche très bien. Si je ne m'étais pas arrêté sur le Weber, je prendrais probablement un BMW.
Dites-moi si vous en connaissez qui tournent !
Re: Avionnage du moteur BMW 1200 GS / R
Publié : 17 mars 2013, 13:39
par serge5694
Re: Avionnage du moteur BMW 1200 GS / R
Publié : 17 mars 2013, 14:39
par swiftlightpas
yellow_submarin a écrit :Bonjour
Je suis étonné que le sujet n'ait pas encore été abordé ! Un moteur qui est pourtant monté sur un certain nombre de machines, généralement avec embrayage centrifuge pour soulager le vilo à bas régime. Il semblerait que l'ensemble marche très bien. Si je ne m'étais pas arrêté sur le Weber, je prendrais probablement un BMW.
Dites-moi si vous en connaissez qui tournent !
Ceux qui utilisent ce moteur (de nombreux pendulaires et le 3 axes Isatis, l'achètent chez Take Off en Allemagne...
Re: Avionnage du moteur BMW 1200 GS / R
Publié : 17 mars 2013, 14:48
par kawa1135
swiftlightpas a écrit : Ceux qui utilisent ce moteur (de nombreux pendulaires et le 3 axes Isatis, l'achètent chez Take Off en Allemagne...
Juste pour illustrer le post de Swift, l'Isatis D'Aérojames, c'est ça:
http://www.aerojames.com/index.php?section=techniques
Re: Avionnage du moteur BMW 1200 GS / R
Publié : 17 mars 2013, 14:58
par Yankeeromeo
Allez, kwa1135, soyons plus démonstratifs :
Re: Avionnage du moteur BMW 1200 GS / R
Publié : 17 mars 2013, 15:02
par yellow_submarin
Hello
J'ai effectivement remarqué que beaucoup se fournissent chez Takeoff qui semble fournir un kit réducteur cohérent. Un super moteur pour l'avionnage en tout cas, avec une masse tout à fait correcte (75kg si je me souviens bien) et les 100 chevaux sont bien là, tant qu'on parle du 1200.