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Cherche infos sur le moteur Weber.

Publié : 24 janv. 2015, 18:41
par ICARE1951
Bonsoir,
Dans le forum je n'ai rien trouvé sur le moteur Weber...
J'ai vu des ULM équipés de ce moteur, mais n'en sais pas plus!
Quelqu'un peut il m'en parler?
Merci d'avance.

Re: Cherche infos sur le moteur Weber.

Publié : 24 janv. 2015, 19:03
par Yankeeromeo
Si, si... il y a un sujet (7 pages quand même) traitant d'au moins un de moteurs Weber, le MPE-750, il est ici : http://www.forum-ulm-ela-lsa.net/viewto ... 424&t=4407

Re: Cherche infos sur le moteur Weber.

Publié : 24 janv. 2015, 21:40
par ICARE1951
Merci beaucoup, je ne sais pas chercher....

Re: Cherche infos sur le moteur Weber.

Publié : 25 janv. 2015, 07:08
par serge5694

Re: Cherche infos sur le moteur Weber.

Publié : 02 févr. 2015, 09:37
par BERSON25
Ce moteur viens de subir une évolution importante : Une refonte complète qui bénéficie de l'expérience du 750 a donné jour au MPE850
WEBER MPE 850-400.jpg
http://www.weber-motor.com/fileadmin/te ... e_engl.pdf

Re: Cherche infos sur le moteur Weber.

Publié : 02 févr. 2015, 14:08
par Gabinger
Un beau moteur, a voir au niveau fiabilité, mais la version avionnée par ASE parait très chouette (surtout en 77 hp pour 52 kg!, probablement moteur nu, sans refroidissement et pot). Si demain je devais changer mon moteur, je regarderai de ce côté!

Bons vols,
Gabriel.

Re: Cherche infos sur le moteur Weber.

Publié : 02 févr. 2015, 14:26
par ICARE1951
Merci à tous pour vos réponses.
BONS VOLS

Re: Cherche infos sur le moteur Weber.

Publié : 02 févr. 2015, 19:13
par sonex710
Niveau fiabilité, c'est très certainement un cran au dessus des "ULRotabiru" don on doit contenter, même avec un seul allumage et la gestion électronique : Weber fabrique des moteurs pour des marques allemandes prestigieuses !

Re: Cherche infos sur le moteur Weber.

Publié : 02 févr. 2015, 19:52
par kawa1135
J'ai trouvé ça, sur le net: http://www.aerotech.pro/weber850.php , mais c'est en russe! :( Quelqu'un pour traduire?

vop5FEwZ03o

Re: Cherche infos sur le moteur Weber.

Publié : 02 févr. 2015, 22:07
par hobywan
Un article dans le prochain Vol moteur

Re: Cherche infos sur le moteur Weber.

Publié : 02 févr. 2015, 22:13
par serge5694
kawa1135 a écrit :J'ai trouvé ça, sur le net: http://www.aerotech.pro/weber850.php , mais c'est en russe! :( Quelqu'un pour traduire?
traduction google, prix 2556€,, 75 cv,, 55kg (certainement comme sur la photo, sans aucun périphériques)

Accueil hydroglisseur "Mirage" moteur Weber MPE 850 NA Contacts
Weber MPE 850 NA
fiabilité exceptionnelle
Faible consommation de carburant
Faible niveau de bruit
Poids moins de moteurs similaires
Conforme à niveau d'émission EURO-4
bas prix
198000 RUB Hoster.
La demande d'autorisation
weber mpe na 850
motoneige
SVP
VTT
plan
WEBER MPE 850 NA
Options et Prix

PDF, 330 KB
Mode d'emploi

PDF, 3,7 Mo
Weber MPE 850 NA Dimensions
consultation avec un spécialiste

Quatre temps, moteur à piston à deux cylindres, 75 CV, la production Weber Motor GmbH (Allemagne).

Haute performance et des moteurs Weber riches en fonctionnalités répondent aux normes européennes strictes, peuvent être installés comme unités de puissance pour Aerotechnica.

Moteurs Weber nominalement appliqué ces fabricants bien connus tels que:

société
Type de moteur 4 temps, 2 cylindres
Déplacement, 846 cm3
Puissance, ch 75
Type de carburant A-92
La consommation de carburant, l / h 14-17
Encombrement L × l × H, mm 434 × 518 × 485
Poids à sec, 55 kg
Système d'injecteur de carburant, l'injection dans le collecteur d'admission
Système de lubrification à carter sec, lubrification sous pression et les éclaboussures
Système de refroidissement, de refroidissement en circuit fermé
Système d'allumage Allumage électronique
Démarrage électrique
Transmission à courroie à dents
41000 RUB Hoster.
La demande d'autorisation
Weber MPE 850 NA Dimensions Weber MPE 850 NA Dimensions
Weber MPE 850 NA Dimensions Weber MPE 850 NA Dimensions
Weber MPE 850 NA Dimensions
Transmission à courroie à dents

En particulier pour moteur Weber MPE 850 NA a été conçu engrenage à courroie dentée de transmission d'énergie mécanique du moteur au moyen d'une courroie d'entraînement flexible, en raison des forces d'engagement.

Entraînement moteur et poulies menées montées sur la plaque de montage transition (structure du moteur) de dyurallyuminievogo D16T, qui à son tour, à travers les blocs de silence, fixé au châssis tubulaire - le châssis de la centrale électrique. Cette conception réduit la charge sur l'ensemble de la structure vibrante qui améliore la fiabilité et le confort exploitation.

La poulie entraînée est libre de tourner sur des paliers. La bride de support ainsi que la poulie entraînée peut être déplacé dans une direction radiale du moteur, fournissant ainsi le service, et le remplacement de la tension de la courroie. Pour une poulie menée montée une bride à laquelle, à son tour, fixée moyeu de l'hélice.

Exécuté en deux variantes de la boîte de vitesses avec réducteur de 3,16 ou 3,29.

Peut-être la production d'éléments de fixation, plaque d'adaptation (sous-châssis) selon les dessins du client.