traduction google, prix 2556€,, 75 cv,, 55kg (certainement comme sur la photo, sans aucun périphériques)
Accueil hydroglisseur "Mirage" moteur Weber MPE 850 NA Contacts
Weber MPE 850 NA
fiabilité exceptionnelle
Faible consommation de carburant
Faible niveau de bruit
Poids moins de moteurs similaires
Conforme à niveau d'émission EURO-4
bas prix
198000 RUB Hoster.
La demande d'autorisation
weber mpe na 850
motoneige
SVP
VTT
plan
WEBER MPE 850 NA
Options et Prix
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Mode d'emploi
PDF, 3,7 Mo
Weber MPE 850 NA Dimensions
consultation avec un spécialiste
Quatre temps, moteur à piston à deux cylindres, 75 CV, la production Weber Motor GmbH (Allemagne).
Haute performance et des moteurs Weber riches en fonctionnalités répondent aux normes européennes strictes, peuvent être installés comme unités de puissance pour Aerotechnica.
Moteurs Weber nominalement appliqué ces fabricants bien connus tels que:
société
Type de moteur 4 temps, 2 cylindres
Déplacement, 846 cm3
Puissance, ch 75
Type de carburant A-92
La consommation de carburant, l / h 14-17
Encombrement L × l × H, mm 434 × 518 × 485
Poids à sec, 55 kg
Système d'injecteur de carburant, l'injection dans le collecteur d'admission
Système de lubrification à carter sec, lubrification sous pression et les éclaboussures
Système de refroidissement, de refroidissement en circuit fermé
Système d'allumage Allumage électronique
Démarrage électrique
Transmission à courroie à dents
41000 RUB Hoster.
La demande d'autorisation
Weber MPE 850 NA Dimensions Weber MPE 850 NA Dimensions
Weber MPE 850 NA Dimensions Weber MPE 850 NA Dimensions
Weber MPE 850 NA Dimensions
Transmission à courroie à dents
En particulier pour moteur Weber MPE 850 NA a été conçu engrenage à courroie dentée de transmission d'énergie mécanique du moteur au moyen d'une courroie d'entraînement flexible, en raison des forces d'engagement.
Entraînement moteur et poulies menées montées sur la plaque de montage transition (structure du moteur) de dyurallyuminievogo D16T, qui à son tour, à travers les blocs de silence, fixé au châssis tubulaire - le châssis de la centrale électrique. Cette conception réduit la charge sur l'ensemble de la structure vibrante qui améliore la fiabilité et le confort exploitation.
La poulie entraînée est libre de tourner sur des paliers. La bride de support ainsi que la poulie entraînée peut être déplacé dans une direction radiale du moteur, fournissant ainsi le service, et le remplacement de la tension de la courroie. Pour une poulie menée montée une bride à laquelle, à son tour, fixée moyeu de l'hélice.
Exécuté en deux variantes de la boîte de vitesses avec réducteur de 3,16 ou 3,29.
Peut-être la production d'éléments de fixation, plaque d'adaptation (sous-châssis) selon les dessins du client.