Connaissez vous ce moteur ?
Publié : 26 sept. 2016, 10:00
Salut à tous,
Je suis tombé sur cette annonce sur un site bien connu:
https://www.leboncoin.fr/sports_hobbies ... htm?ca=7_s
Qui sait de quel moteur il sagit ?
Je recopie car l'annonce ne restera pas eternellement:
" Description :
- moteur 4 temps 110 CV à 6200 tr/mn sans limite de temps (5 mn maxi pour le 914)
-The motor I have is running 6200 rpm's and makes 108 hp and can be turned up if needed. Cruise is 5500 rpm's at 95 hp. The motor is not the lightest with a cooling system but makes up for it with how it runs.
-3 cylindres 660 cm3 turbo injection direct allumage électronique double arbre à cames distribution par chaine refroidissement à eau
- 200 heures de fonctionnement (20000 km pour une automobile)
- moteur de grande série (automobile) pièces faciles à se procurer
- sans le réducteur mais avec la possibilité du plan ou de l'adaptateur pour réducteur Rotax C ou E ( 3,47 : 1 ou 4,00 : 1) ou montage réducteur courroie voir photo, pour l’hélice la Duc va super bien.
- environs 85kg monté complet
- avec son échappement, son filtre à air et/ou KN, son démarreur, son alternateur, calculateur, turbo à géométrie variable, injection, son intercooler, sa pompe a essence dans le réservoir, sa pompe à eau, ses fixations avec ses silent-blocs
- vous pouvez le voir tourner à l'atelier ou le même sur un autogire lors de l'achat
- démarrage quart de tour, la gestion du démarrage à froid est automatique (pas d'oubli du starter)
- correcteur altimétrique intégré au calculateur
Il ne restera plus qu'à fabriquer ou adapter votre bâtit moteur, ce moteur est complet prêt à fonctionner.
A comparer aux prix et poids d'un Rotax 914 ( + 24000€ pour 80kg)
prix à débattre sur place "
@+
Pascal
Ajout "?" par admin, dans le titre.
Je suis tombé sur cette annonce sur un site bien connu:
https://www.leboncoin.fr/sports_hobbies ... htm?ca=7_s
Qui sait de quel moteur il sagit ?
Je recopie car l'annonce ne restera pas eternellement:
" Description :
- moteur 4 temps 110 CV à 6200 tr/mn sans limite de temps (5 mn maxi pour le 914)
-The motor I have is running 6200 rpm's and makes 108 hp and can be turned up if needed. Cruise is 5500 rpm's at 95 hp. The motor is not the lightest with a cooling system but makes up for it with how it runs.
-3 cylindres 660 cm3 turbo injection direct allumage électronique double arbre à cames distribution par chaine refroidissement à eau
- 200 heures de fonctionnement (20000 km pour une automobile)
- moteur de grande série (automobile) pièces faciles à se procurer
- sans le réducteur mais avec la possibilité du plan ou de l'adaptateur pour réducteur Rotax C ou E ( 3,47 : 1 ou 4,00 : 1) ou montage réducteur courroie voir photo, pour l’hélice la Duc va super bien.
- environs 85kg monté complet
- avec son échappement, son filtre à air et/ou KN, son démarreur, son alternateur, calculateur, turbo à géométrie variable, injection, son intercooler, sa pompe a essence dans le réservoir, sa pompe à eau, ses fixations avec ses silent-blocs
- vous pouvez le voir tourner à l'atelier ou le même sur un autogire lors de l'achat
- démarrage quart de tour, la gestion du démarrage à froid est automatique (pas d'oubli du starter)
- correcteur altimétrique intégré au calculateur
Il ne restera plus qu'à fabriquer ou adapter votre bâtit moteur, ce moteur est complet prêt à fonctionner.
A comparer aux prix et poids d'un Rotax 914 ( + 24000€ pour 80kg)
prix à débattre sur place "
@+
Pascal
Ajout "?" par admin, dans le titre.