ECOYOTA de TRIER

Règles du forum

Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable :
Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé.
Les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
Répondre
TRIER
Messages : 5
Inscription : 07 juin 2010, 22:29

ECOYOTA de TRIER

Message par TRIER »

BONSOIR ATOUS
JE SUIS NOUVEAU SUR CE FORUM POUR MA PART JE VIENS DE MONTER UN MOTEUR 80CVECOYOTA ET J AI VOLE PENDANT IH 4 TDP IMPECABLES UN PEU D ELOIGNEMENT SUPER
JE VIENS DE FINIR ENFIN PRESQUE UN AILE HAUTES MODELE MORIN 85 ET POUR L INSTANTJE SUIS DANS LES FINITIONS ET REGLAGE MOTEUR HELICE AU BOUT DE 10ANS CELA FAIT PLAISIR
AU SUJET DU RESERVOIR QUI SE VIDE PLUS VITE QUE L AUTRE JE CROIS ET MEME SUR D AVOIR EU CE PROBLEME LORS DE MON 1ER ESSAI J AI I REVERVOIR GAUCHE ET DROITE PLUS UN TAMPON MAIS MALGRE CELA UN RESERVOIR CE VIDE PLUS VITRE QUE L AUTRE GENANT
QUESTION =NE SERAIT IL PAS ASTUCIEUX DE FAIRE JOINDRE LES 2 SORTIES RESERVOIRS ENSEMBLE et de faire une seule entree dans le reservoir tampon le debat est de nouveau ouvert et si vous avez des questions sur la construction pani probleme a+

Admin :

Tu devrais écrire en minuscules. C'est la règle générale dans tous les forums de discussions, car les majuscules sont difficiles à lire. Certaines personnes te diraient "cesse de crier !" ...

Ce message a été séparé d'un autre sujet, pour former un nouveau sujet ici.
Avatar de l’utilisateur
Bruno
Messages : 61
Inscription : 07 avr. 2010, 13:35
Localisation : France - Ardennes - Base ULM Avaux les Bourdons

Re: Un réservoir d'aile se vide plus vite !

Message par Bruno »

Bonjour,

Je ne suis pas dans la bonne rubrique, mais il y a urgence. Ce message s'adresse en particulier à TRIER et son moteur Ecoyota. Y-a-t-il un fusible sur l'alimentation du calculateur de ton moteur? Sur mon 701 avec le même moteur que toi, ce fusible a grillé dimanche juste au décollage d'où arrêt immédiat du moteur et atterrissage comme on a pu dans un champ de betteraves. A VERIFIER IMPERATIVEMENT !
Fais de ta vie un rêve, et de ton rêve, une réalité (Antoine de Saint Exupéry).
TRIER
Messages : 5
Inscription : 07 juin 2010, 22:29

Re: Un réservoir d'aile se vide plus vite !

Message par TRIER »

SALUT BRUNO
ET BIEN POUR MA PART SUR MON CALCULATEUR JE N AI PAS DE FUSIBLE PAR CONTRE SUR L ALIMENTATION J AI INSTALLE DES DIRUPTEUR MAIS JE N AI PAS EU DE PROBLEME D ARRET MOTEUR SIMPLEMENT UN MANQUE DE PUISSANCE MAIS LE MOTEUR FONCTIONNAIT TJS JE PENSE QUE J AI EU MANQUE D ESSENCE ET COURROIE TROP LACHE
SALUT A PLUS

Minuscules stp ?
L'admin.
Répondre

Revenir à « Moteurs sur base TOYOTA »