Renseignements sur l'ULM Hurricane ?

Classé par marques vu le volume de messages
Règles du forum

Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable :
Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé.
Les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
Avatar de l’utilisateur
tim.911
Messages : 137
Inscription : 04 janv. 2011, 19:50
Localisation : France - Picardie - Aisne (02) -

Re: Renseignements sur l'ULM Hurricane ?

Message par tim.911 »

michel66 a écrit :faut refaire ce genre de machine ou diffuser les plans elle est vraiment belle
Je rappelle pour ceux qui seraient interessé par ce type de machine que je vends mon MUSTANG 2 lien sur ce forum:
http://www.forum-ulm-ela-lsa.net/viewto ... =62&t=2566

On ne trouve plus de construction neuve mais celle la s'en rapproche fort.
Parlez en autour de vous :D Merçi ;)
Thierry - STORCH CL 582-
Plambert
Messages : 12
Inscription : 11 sept. 2012, 20:56

Re: Renseignements sur l'ULM Hurricane ?

Message par Plambert »

Bonjour
Ce petit message pour faire appel aux connaissances des propriétaires d'Ulm Cobra Pgo.
Nous possédons un Cobra équipé d'un 912 s qui vole très bien et nous aurions souhaité connaitre ses vitesses de croisière, Vne, finale, atterrissage court.
Est ce qu 'il existe de la documentation concernant cet appareil?
Merci d'avance pour tous les renseignements que vous pourrez nous fournir.
Cordialement
norget
Messages : 1
Inscription : 02 déc. 2014, 15:02

Re: Renseignements sur l'ULM Hurricane ?

Message par norget »

Bonjour
Nouveau sur ce forum mais hélas un peu plus ancien dans l'age ....
J'ai été formé aux Artigues de Lussac sur Hurricane en 1987 par un jeune instructeur (stéphane si mes souvenirs sont exacts !!!!) , supervisé par l'instructrice en chef Christine Cardeur pour l'emport passager...
J'ai bien connu Patrick Touzet qui se faisait un immense plaisir à tourner la boucle avec le Hurricane ...
On volait sur des machines sans instruments , sans freins , pilotage aux fesses oblige ....
J'ai acheté l'un des derniers Hurricane fabriqué à Libournes , c'était une superbe machne volante , j'ai eu par la suite un Pionner 200 (pas la même catégorie , mais la aussi un ULM extraordinaire) ...puis dernièrement un " COBRA " , mais j'ai moins aimé celui-là ....
Donc aujourd"hui je suis en train de réfléchir sur l'achat d'un " MUSTANG " ou d'un " HURRICANE " si , si , si .....affaire à suivre ...
bons vols
Répondre

Revenir à « Classe 3 - Multiaxes »