Dynaéro et MCR

Classé par marques vu le volume de messages
Règles du forum

Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable :
Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé.
Les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
Répondre
Lochardet
Messages : 1428
Inscription : 22 déc. 2010, 07:01

Dynaéro et MCR

Message par Lochardet »

Quid du départ de Christophe Robin chez Socata?
Les (très chers) MCR se vendent-ils toujours face à la concurrence?
La qualité de fabrication et de finition des MCR sera-t-elle améliorée?
Ce départ masque-t-il un constat d'échec relatif?

Vos opinions?
Eurostar
Gray St Adrien
Fuel Flow
Messages : 4
Inscription : 14 juil. 2011, 10:01

Re: Dynaéro et MCR

Message par Fuel Flow »

Bonjour,

J'ai eu une discussion avec Pierre Labrosse à Saint-Yan. Il explique que Dyn'Aéro a subit de grand changement avec le départ effectif de Christophe Robin et de sa femme.
Une réorganisation a été effectuée, un sauvetage de la filliale portugaise aussi.

Les kits seront maintenant produits exclusivement au Portugual.

Pour ce qui nous concernent, le MCR 01 ULC va être proposé clé en main, dans une unique version sans choix possible pour en réduire les coûts, et les problèmes de maintenance: 70 000 € (hors taxes, je suppose).

En parellèle, Dyn'Aero et filliales vont produire une gamme de MCR (4S, Twin'R, R180, ...) , de DR400 (fuselage et longeron carbone, allégeant de 80 kg le cellule) 115 cv et 160 cv. Il pourront aussi construire des CAP 10 à la demande.
Qu'on est bien là-haut!
Répondre

Revenir à « Classe 3 - Multiaxes »