Recherche pièces AX3 WEEDHOPPER

Classé par marques vu le volume de messages
Règles du forum

Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable :
Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé.
Les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
Répondre
Rude ULM
Messages : 7
Inscription : 16 juil. 2011, 16:40
Localisation : France - Flavacourt LF6026

Recherche pièces AX3 WEEDHOPPER

Message par Rude ULM »

Bonjour à tous

Suite à un atterrissage dur le tirant de suspension du train a cassé, et le gros patin en plastique orange qui sert d'amortisseur sur la jambe de train s'est abimé.

Chez ULM technologies on trouve un kit complet (cher) mais je ne cherche que le patin amortisseur.

Est ce que quelqu'un saurait où on peut trouver ça ? :idea: :?:

Merci d'avance

Dominique
Dominique
jojodejouet
Messages : 5
Inscription : 03 sept. 2011, 02:25

Re: Recherche pièces AX3 WEEDHOPPER

Message par jojodejouet »

J'ai un AX3 démonté suite à un atterro dur, je mets en vente l'ensemble des pièces constitutives (moteur, instrumentation, ailes 14M², gouvernes, train complet, empennage...)
Liste sur demande par e-mail ou téléphone au 06 80 00 06 08. Georges PARENT, Base ULM LF1856 Jouet sur l'Aubois (18)
georges.parent@orange.fr

Admin : Adresse email en clair sur un forum = Spams ou Piratage (Virus, Trojan, etc.). Voir ici.
swiftlightpas
Messages : 1804
Inscription : 08 août 2011, 13:50
Localisation : France - Nord Est

Re: Recherche pièces AX3 WEEDHOPPER

Message par swiftlightpas »

Curieux, ça: j'ai jamais volé en AX3/weed, mais quasiment tous les AX3/weed que j'ai vus avaient le train faussé: c'est si délicat à poser que ça?
Avatar de l’utilisateur
R1
Messages : 187
Inscription : 17 mars 2011, 14:55

Re: Recherche pièces AX3 WEEDHOPPER

Message par R1 »

Ou le train est trop fragile....il n'existe pas un upgrade pour le renforcer?
Light is right!
Répondre

Revenir à « Classe 3 - Multiaxes »