Que choisir comme ULM STOL ?

Classé par marques vu le volume de messages
Règles du forum

Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable :
Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé.
Les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
swiftlightpas
Messages : 1804
Inscription : 08 août 2011, 13:50
Localisation : France - Nord Est

Re: Que choisir comme ULM STOL ?

Message par swiftlightpas »

C'est pas un savage cub, mais un Piper cub...les bouts d'ailes étaient forcément renforcés par un genre de "slider"" sinon, il bouzillait son entoilage...
fulm190711
Messages : 182
Inscription : 19 juil. 2011, 13:41

Re: Que choisir comme ULM STOL ?

Message par fulm190711 »

ben moi ça ne m'affiche qu'un rectangle avec un "S" barré par un sens interdit et un "f" : c'est ainsi que NoScript m'indique qu'il me bloque un flash (qui pourrait être une pub p.ex.) ; à moi de de cliquer ou non ou d'autoriser ou non le site.
swiftlightpas
Messages : 1804
Inscription : 08 août 2011, 13:50
Localisation : France - Nord Est

Re: Que choisir comme ULM STOL ?

Message par swiftlightpas »

fulm190711 a écrit :ben moi ça ne m'affiche qu'un rectangle avec un "S" barré par un sens interdit et un "f" : c'est ainsi que NoScript m'indique qu'il me bloque un flash (qui pourrait être une pub p.ex.) ; à moi de de cliquer ou non ou d'autoriser ou non le site.
Le site c'est Youtube, no script c'est un truc parano , Adblock est bien suffisant...
Répondre

Revenir à « Classe 3 - Multiaxes »