présentation du cubby

Classé par marques vu le volume de messages
Règles du forum

Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable :
Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé.
Les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
Répondre
viel michel
Messages : 2
Inscription : 22 févr. 2012, 17:56

présentation du cubby

Message par viel michel »

Je viens d'acquérir un ulm qui se dénome "cubby",il ressemble au Piper j3 et ne pèse que 275 kg réels. C'est un appareil de conception germanique qui se pilote de la place arrière, il est motorisé par un "max motor" de 82cv (moteur dérivé du vw, monté en cz vraisemblablement à partir de pièces U.S.).Actuellement il est quasiment fini de monter et j'ai procéde aux essais de roulage et de mise en ligne de vol. J'éspère effectuer un premier vol dans les jours qui viennent. Je vous tiendrais au courant.
M.V.

Prise de contrôle du compte par l'admin avec pseudo et mot de passe donné par son titulaire par email (car il n' arrivait pas à se connecter avec).
Conclusion : ça fonctionne ! La preuve : j'écris avec !
Conseil : copier-coller cet actuel mot de passe pour éviter les erreurs de retranscription (sans espace avant et après)
Ensuite : aller dans Panneau de l'utilisateur (en haut à gauche), cliquer sur l'onglet Profil, puis sur Modifier les paramètres du compte, et changer ce mot de passe barbare contre un autre mot de passe inoubliable.
Lors de la prochaine connexion : après avoir saisi son pseudo et mot de passe : cocher immédiatement (pas une autre fois) la case "Me connecter automatiquement à chaque visite", puis cliquer sur Connexion.
L'admin.

PS : PHOTOS : Comment les mettre en ligne ? <---- clique là dessus.
Dernière modification par viel michel le 17 mai 2012, 14:30, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Ramel
Messages : 4631
Inscription : 16 avr. 2012, 19:53
Localisation : Occitanie

Re: présentation du cubby

Message par Ramel »

Ben oui, et puis avec des photos ce sera même encore mieux !
Bons vols alors !
Zenair 601xl
Avatar de l’utilisateur
kawa1135
Messages : 3085
Inscription : 02 oct. 2011, 00:56
Localisation : France - Provence-Alpes-Côte d'Azur - Var

Re: présentation du cubby

Message par kawa1135 »

Juste pour faire remonter le sujet, et surtout savoir si le premier vol s'est bien déroulé!! :D ...Parceque depuis le 15 mai..ça fait long..

Si en plus, on a des photos.....
Avant, pour connaitre le taux d'analphabètes et d'illettrés, il y avait le service militaire. Aujourd'hui, il y a Facebook.
Avatar de l’utilisateur
PapaMike
Messages : 1136
Inscription : 28 avr. 2011, 17:11
Localisation : Nord

Re: présentation du cubby

Message par PapaMike »

Et encore une motorisation alternative...
Comme quoi, personne n'est obligé de choisir Rotax :D

Curieux de voir les photos, et surtout d'apprendre qu'il vole ;)

Je ne suis ni mécano ni ingénieur. Il n'est question ici que de partager ma petite expérience avec d'autres membres du forum afin de s'entraider, ou tout simplement de discuter entre pilotes et passionnés de l'air. A bon entendeur.


PapaMike est décédé le dimanche 21 octobre 2012.
Ce n'est pas une formule de circonstance que de dire qu'il sera réellement regretté par beaucoup.
Sujet qui a annoncé cette information malheureuse, ici : PapaMike et Sonia, triste nouvelle
Répondre

Revenir à « Classe 3 - Multiaxes »