recherche info sur Chrysalin

Classé par marques vu le volume de messages
Règles du forum

Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable :
Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé.
Les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
Répondre
titof
Messages : 361
Inscription : 15 sept. 2011, 13:09
Localisation : France - Midi-Pyrénées - Tarn-et-Garonne (82) - Base ULM de Leguille (LF8253)
Contact :

recherche info sur Chrysalin

Message par titof »

salut a tous!

je recherche des infos sur l'ulm busair ou chrysalin.Celui ci est toujours sur le mondial de l'aviation legere,et son site internet est toujour actif,mais pas reactualisé depuis 2003.

Je voudrai donc savoir si il est toujours produit,ou si les pieces sont toujours disponibles.

merci

http://chrysalin.free.fr/
Image
Base ULM de leguille /monclar de quercy (lf8253)
Avatar de l’utilisateur
Pimprenelle
Messages : 1376
Inscription : 23 févr. 2011, 18:37
Localisation : France - Argenton sur creuse (LFEG)

Re: recherche info sur chrysalin

Message par Pimprenelle »

je ne crois pas qu'il soit toujours produit...

tout ce que je me rapelle c'est qu'il était vachement lourd (320 kg il me semble), donc un gros monoplace quoi.... :?
Live to Fly , Fly to live !!
titof
Messages : 361
Inscription : 15 sept. 2011, 13:09
Localisation : France - Midi-Pyrénées - Tarn-et-Garonne (82) - Base ULM de Leguille (LF8253)
Contact :

Re: recherche info sur chrysalin

Message par titof »

peut etre que quelq'un vole ou a dejà volé avec cet ulm,si c'est le cas,j'aimerai avoir des avis sur le comportement general de la machine.

MERCI
Base ULM de leguille /monclar de quercy (lf8253)
titof
Messages : 361
Inscription : 15 sept. 2011, 13:09
Localisation : France - Midi-Pyrénées - Tarn-et-Garonne (82) - Base ULM de Leguille (LF8253)
Contact :

Re: recherche info sur chrysalin

Message par titof »

salut,

je relance une derniere fois un appel,si quelqu'un vole ou à deja volé sur cet ulm,leurs avis sont les bienvenues.
Base ULM de leguille /monclar de quercy (lf8253)
Pat
Messages : 80
Inscription : 25 sept. 2010, 18:57
Localisation : France - Franche-Comté - Doubs - Besançon-Thise
Contact :

Re: recherche info sur chrysalin

Message par Pat »

J'ai volé 2 fois avec un BuseAir, j'en garde une impression de lourdeur et de performance dans la moyenne.
Pour le Chrysalin, je ne sais pas, mais pour le BuseAir, la fabrication est déplorable, au point que je refuse désormais de voler avec une machine de se genre.
J'ai pus constater sur une épave, que le bord d'attaque de l'aile était collé au longeron avec de la colle polyester...Et encore il en manquait à certain endroit, cela a d'ailleurs fait 2 morts, par perte d'une partie du bord d'attaque.
Besançon-Thise LFSA
Savannah 912S et Autogyro MTO Sport 912.
http://www.apollo-ulm.fr
titof
Messages : 361
Inscription : 15 sept. 2011, 13:09
Localisation : France - Midi-Pyrénées - Tarn-et-Garonne (82) - Base ULM de Leguille (LF8253)
Contact :

Re: recherche info sur chrysalin

Message par titof »

milledieu :!: :!: :!: :!: :!: :!:

ça calme ça!je savais qu'il y avait eu des soucis aux ailes,mais pas aussi catastrophiques! :cry:

merci des infos pat
Base ULM de leguille /monclar de quercy (lf8253)
Répondre

Revenir à « Classe 3 - Multiaxes »