G1 versus >Yuma

Classé par marques vu le volume de messages
Règles du forum

Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable :
Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé.
Les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
Répondre
alexis papadopoulos
Messages : 1
Inscription : 25 mai 2010, 20:01

G1 versus >Yuma

Message par alexis papadopoulos »

Admin : Ce sujet a été copié de la rubrique "Présentations" et collé ici, car il relève autant de la présentation que de la technique.

J ai une licence ULM et 110 Heures de volm CEssna 172. Je vole a avignon et a beyrouth. Je veux passer l examen theorique PPL et l emport passager ULM.
J ai vole en G1 a Avignon. Quid du Yuma italien?

Salutations

Alexis
freedom
Messages : 4
Inscription : 09 avr. 2010, 12:06

Re: G1 versus >Yuma

Message par freedom »

A mon avis il faut élargir la question aux CH 701 car le YUMA semble en être une copie conforme.
A priori le G1 sera autant STOL tout en allant plus vite en croisière.
laverlochere

Re: G1 versus >Yuma

Message par laverlochere »

Il y a aussi le Savannah et le Twinbee qui utilise les ailes du savannah, mais en plus, elles se replient, et cerise sur le gateau, le prix est très compétitif.
Répondre

Revenir à « Classe 3 - Multiaxes »